Jai une boule

presci23 - 23 juil. 2016 à 16:28
 presci23 - 28 juil. 2016 à 18:27
Bonjour, je me pose une question.jai senti hier soir apres avoir lu plussieurbforum sur une boule.dans l uterus ou vagin jai senti cette boule je me pose la question si ses grossesse ou pas. Car mon probleme ses que jai eu 6j de retard de regle et le 1er jour sans le savoir que je les avais jai eu un rappprt avec mon copain. Ensuite la nuit jai eu mes regle et ensuite trois jour apres plus rien en sachant que jai senti cette boule que hier soir. Jai super mal au ventre meme avant d avoir mes regle et ici jai mal au ventre et duper fatiguer . Eseque sabpourrai etre signe de grossesse meme en ayant eu un peut mes regle et que aubout troisbjour a la placr de 6plus rien
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
23 juil. 2016 à 18:24
Bonjour,

Très souvent, la "boule" découverte au fond du vagin n'est que le col de l'utérus. Donc rien d'anormal et pas forcément une "maladie" à traiter.
Mais le plus ,logique est d'aller consuter ton médecin si tout cela t'inquiète et si ces douleurs persistent.
2
Merci un autre avis car jai regarder sur d autre cite de genico et il parle pas de mycosz. Cela me tracasse beaucouo car on.dit signe de grossesse ? D autre non . Ses mitiger . Et comme jai expliquer je nest pu mes regle pour instant. Sans savoir si cettz boule etai deja la avant ou pas .
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 055 > presci23
Modifié par joraline le 23/07/2016 à 18:51
Bonjour,

Tu as l'avis d'un médecin c'est certainement le meilleur que tu puisses avoir.

Evite d'écumer tous les forums il y a souvent pas grand chose à retenir des différents témoignages qu'on y trouve
0
presci23 > joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
23 juil. 2016 à 18:52
Je sais que je devrai avoir l avis d un medecin . Mais avant je preferais avoir quelque idee de ce que sa pourrais etre simplement..
0
Utilisateur anonyme > presci23
23 juil. 2016 à 19:34
Merci de donner des nouvelles presci23
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358 > presci23
23 juil. 2016 à 19:34
Personne ne pourra te donner une "idée" précise et sérieuse sans pouvoir t'examiner !
0
Bonjour,

Prends tu un moyen de contraception ? Peut être une mycose vaginale , consultes une gynécologue. Ça se soigne. Si tes règles sont différentes par rapport a d'habitude, fais une prise de sang beta hcg.


"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
non je ne prend pu de pillule depuis un moment rapport non proteger , mais pas de mycose car une mycose sa demange et sa bru1e je n est pas sa du tout juste comme j ai explique j ai 1u tout un tas de forum et je suis tomber sur forum qui disais que si on sentais une bou1e a cette endroit cetais surment signe de grossesse , surtout que comme j ai dit j ai eu 1er jour de mes reg1e rapport non protege en soulignent que je ne savais pas j avais mes regle, puis s3jour de r puis pu rien depuis ce jour et cette bouj1e j ai que senti avec es doigts hier soir donc je savoir si savais un rapport avec grossesse ou pas car au tend avant ou pendant j ai toujours ma1 au ventre
0
Utilisateur anonyme > presci23
Modifié par Kasa7 le 23/07/2016 à 17:54
Non je t'es répondu car j'ai eu une boule pareille à ta description et j'ai consulter une gynécologue, c'était bien une mycose, consultes elle va partir. Evites les rapports en attendant. La présence d'une boule à ce niveau n'est pas un signe de grossesse mais d'une autre pathologie qu'il faut traiter. Pas le choix de consulter.
0