Amoureuse d'un personnage fictif , c'est grave ?

Fermé
Michaelis2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 22 juil. 2016 à 11:17
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2016 à 18:43
Bonjour , comme je l ai dit dans le titre je suis amoureuse d un perso de manga.
Je vous explique ma situation...
Voila 4 ans que je connais les mangas , au debut tout aller bien
Je me disais juste que c est quand meme vachement cool d etre un personage de manga !! Mais c est la que les ennuie commence..il y a 2 ans , a mon anniversaire une de mes amies m offre les deux premiers tomes d un manga nomer "Black Butler"
En voyant la couverture de ce manga , je me disais que cet homme tout en noir aux yeux rouges etait effrayant (il se nomme Sebastian Michaelis) mais en lisant le manga , je me suis embarquer dans un monde completement different
J ai devlopper un tel sentiment "d'amour" pour ce personnage que : j ai plus de 10 figurines de lui , je m habille comme un.majordome ou des vetements ressemblant a ce de l epoque victorienne comme pour lui plaire (car le manga ce passe au 19eme siecle a Londres) , ma chambre est rempli de poster de lui partout , j ai fait une fanfiction avec quelqu un pendant deux ans en incarnant ce personage avec un que j avais cree pour moi (moi en manga quoi) , je suis tomber fan de son "sosie' dans la comedie musicale de ce manga , j ai commencer a acheter tout les tomes a leurs sorties et les dvd..
Enfin bref je suis vraimenr fan de lui
Mais la encore un probleme ce pose.
Je suis du genre a stresser pour un rien alors j ai beaucoup de doute..je me dit que c est peut etre degeulasse de vouloir sortir avec un personnage fictif , que les hommes dans la realité de lui arriverais pas a la cheville , ou que seule des filles auraient se caractere (chose qui na aucun sens) ?
Enfin...je suis completement perdu et je ne sais plus si j aime les hommes ou si je suis capable d avoir une relation serieuse avec un humain normal...
Si vous avez des solutions aidez moi s il vous plait...merci..
A voir également:

4 réponses

Otaku no yume
25 juil. 2016 à 23:52
Salut! Je ne pouvais pas ne pas répondre à ton message après l'avoir lu tellement je suis dans la même situation!!!!! Je suis une fan absolue de manga et en particulier de Black Butler et depuis trois ans je ne parviens pas non plus à me sortir Sebastian de la tête... Et c'est aussi le cas avec Levi Ackerman de Shingeki Nom Kyojin depuis quelques mois. Au début je trouvais pas que c'était dérangeant puisque j'ai toujours été amoureuse de persos manga mais il m'arrive souvent maintenant de me demander si un jour je pourrais aimer quelqu'un de réel. Enfin, oui je suis déjà tombée amoureuse en vrai mais je n'intéresse pas les mecs (ou du moins ceux qui me plaisent. ) Moi aussi j'ai mon perso manga depuis que je suis toute petite ^^ Je trouve mon idéal dans ce petit monde imaginaire et malgré ma peur d'être folle je ne parviens pas à m'en défaire... Ma réponse ne t'aidera probablement pas mais je voulais que tu saches que tu n'es pas seule ^^ (au faite, j'ai 17 ans) Franchement, je suis dans ce cas d'amour imaginaire depuis...environs 10 ans? Et avant l'adolescence je m'en fichais car j'aimais ça, je ne me posais pas de questions mais maintenant j'ai peur ...
32
Michaelis2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 4
26 juil. 2016 à 15:46
Coucou ! Woaw une nouvelle fan de Kuro ! xD Çà fait plaisir <3
Moi aussi je me sens bien dans mon petit monde ! Mais tout comme toi impossible de s'en défaire..surtout que je n'en ai pas envie !
Ho..tu as 17 ans ! C'est vrai que j'ai encore un peu de marge..mais plus beaucoup >< En tous cas merci pour ta réponse !
4
Tu sais si ça peut te rassurer. Les mecs aussi sont passibles de devenir amoureux d'un personnage fictif. Moi je suis tombée amoureux de maka albran. J'ai surtout constaté que quand je sors d'une déception amoureuse. Je me fixe sur des perso fictif.
4
Ho..je vois..
0