Pilule du surlendemain

Résolu
melanie37 - 21 juil. 2016 à 20:12
 Melanie37 - 27 juil. 2016 à 22:54
Bonjour

Voila, samedi soir dernier avec mon copain, nous avons eu un rapport non protégé en l'espace de quelques secondes à peine. Il y a eu une pénétration sans préservatif qui n'a duré qu'une dizaine de secondes et nous avons tout de suite compris que nous étions fous et nous nous sommes protégés ...

Le lendemain, impossible de trouver une pharmacie (nous étions dimanche et aucune pharmacie de garde là ou j'étais) pour me procurer la pilule du lendemain.
J'ai donc était ce matin, soit à peu près 30h après le rapport prendre la pilule du SURlendemain, qui apparemment est plus efficace que celle du lendemain, notamment après une prise un peu tardive comme la mienne.

Je voulais donc savoir si les risques de grossesse étaient important.. Je suis consciente que celui-ci existe et nous avions été stupides à ce moment la, mais j'espère les avoir amoindris ..

Cela fait maintenant 5 jours et j'ai l'impression d'avoir des symptômes ovulatoire.. douleur au seins et aux ovaire, glaire cervicale fluide et transparentes ... est ce que la pilule aurait pu ne pas décaler mon ovulation ?

Et savez-vous si au bout de 15 jours une prise de sang pour une grossesse est fiable?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 20:18
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

Sinon non faut attendre 3 semaines post date du rapport pour la prise de sang.

;)
0
Oui j'ai lu ! Mais c'est possible d'avoir des effets secondaires aussi tôt ??
0
Utilisateur anonyme > melanie37
21 juil. 2016 à 20:30
Bien sur...
0
D'accord ! Merci beaucoup

Et selon toi, les risques sont ils important ?
0
Utilisateur anonyme > melanie37
21 juil. 2016 à 20:57
1 chance sur 2 comme toujours...
0
Bonsoir

Bon je reviens donner des news
Ça fait maintenant 10 jours que je l'ai prise. Et jai toujours les seins douloureux et sensible ainsi que des douleurs aux ovaires? Est ce encore des effets secondaires ou ce n'est plus normal d'en avoir ?

D'ailleurs je n'ai pas eu de saignements alors que les dernières fois que je l'ai prise j'en avais eu. Cela signifie t il que la pilule n'a pas correctement marché ?

Merci pour tout
0