Perdre du poids apres une intervention

val - Modifié par Andy31200 le 21/07/2016 à 15:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2016 à 15:52
Bonjour,
il y a 3 ans j ai ete opere d une artrodese a ce jour j ai toujour mal au dos donc j ai tefais un I R M m ais malheureusement pour moi le neuro chirurgien qui m avait opere ne peu plus rien car ma colonne vertebrale est tros abimée .Donc j ai pirs la decision de faire une diminution mammaire car j avais une tres grosse poitrine quand j en est parle a mon chirurgien il a ete tout de suite d accord avec moi.sa fait maintenant 11 jours que je suis opére tout c est bien passe il m on enlevé 2 kg 300 pour les deux seintsce qui n est pas rien.maintenant mon but absolu c est de perdre la graisse qui m est reste car j ai eu trois grosses et je mangeais bien .par contre je ne mange pas entre les repas,je ne mange pas de sucre(bonbon,gateau,chocolt ect)et je bois beaucoup d eau.depuis que je suis rentrée de la clininique je n ai plus beaucoup d appetit et je suis tres fatiguée.aussi pour le sport je ne peux pas en faire,car avant ma premiere operation mon mari et moi on faisais de longue marche, que maintenant sa c est finis on a decides qu apres quand je serais bien remise de cette nouvelle operation on va se metre aux vélo voila vous en savez beaucoup sur moi.je vous remercis de me répondre madame identité supprimée par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
21 juil. 2016 à 15:52
Bonjour,
Il faudrait consulter un nutritionniste, en attendant, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
0