Enceinte ou pas

Bellasanti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 02:31
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juil. 2016 à 13:36
Bonjour, suite a lentré de la tete de mon penis dans mon vagin, j'aimerais savoir si ya des chance que je tombe enceinte? je nai pas eu mes regles pendant 1 ans( sans rapport et toujours ete vierge). Lorsqu'il etait a lentré, sans forcé je sentait qque chose qui empechai a son engin d'y entré, donc ya til encore des chnace que je sois enceinte ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
21 juil. 2016 à 10:10
Bonjour,
Tout contact gland/vulve = risque de grossesse.
Ce rapport date de quand ?
0
Ce "rapport " date du 08 Juillet. Et il y a eu un notre 1 week-end après.
Mais j'aimerais rajouter, que j'ai un principe, se sera qu'après le mariage que l'on pourra le faire véritablement . Donc le 08 et le week-end d'après, il n'y a pas eu de pénétration complète. Et puis, je sentait que qque chose qui empêchait l'engin de mon copain d'y entré.
Voilà, et merci d'avance pour vos réponses, mes chère internautes
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
21 juil. 2016 à 12:19
Bonjour

suite a lentré de la tete de mon penis dans mon vagin, j'aimerais savoir si ya des chance que je tombe enceinte? je nai pas eu mes regles pendant 1 ans( sans rapport et toujours ete vierge).

il y a une faute de frappe je pense (son penis) . J'espère que tu es consciente que à partir du moment où il est entré ne serait-ce qu'un peu, tu n'es plus vierge

Donc le 08 et le week-end d'après, il n'y a pas eu de pénétration complète. Et puis, je sentait que qque chose qui empêchait l'engin de mon copain d'y entré.
Donc non seulement tu n'es plus vierge mais en plus il y a risque de grossesse (et d'IST si les tests n'ont pas été faits)
0
Salut, oui il y a bien eu une faute de frappe.
Oui j'imagine bien que je ne sois plus enceinte et que le risque d'infection est élevée.
Mais la chose qui me préoccupe tant c'est de savoir qu'il se pourrai je sois enceinte.
Je rajoute aussi que j'ai l'impression d'avoir des symptômes similaires au femme enceinte. J'ai mal au ventre, une fatigue, et mal à la tête.
Est ce serai déjà la mise en route d'un bébé ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
21 juil. 2016 à 13:21
J'ai mal au ventre, une fatigue, et mal à la tête.
Ce ne sont pas des symptômes de femme enceinte. J'imagine que tu as déjà eu des maux de tête et de la fatigue avant, non?

Est ce serai déjà la mise en route d'un bébé ?

Ca m'étonnerait. Quand on ressent des désagréments liés au dérèglement hormonal créé par une grossesse débutante, on ne le ressent pas aussi tôt.

mais le seul moyen d'être fixée, c'est de faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque
0
Ha je vous remercie . Parcr que je ne savais pas si c'était des symptôme de femme enceinte que j'ai, puisque je me suis fait un sang d'ancre.
Hé oui, bien avant jetait déjà fatiguée avec des maux ventre aussi. En plus, comme s'est difficil pour moi de détecter si c'était des symptôme de femme enceinte alors tout à été porté à confusion. Ceci dit je tien a faire ce test de grossesse ce week-end et je vous tiendrais tous au courant! Mais je rajoute aussi que mon ami n'a pas éjaculé mais lâchait un liquide transparent qu'on essuyait à chaque fois
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
21 juil. 2016 à 13:36
Ceci dit je tien a faire ce test de grossesse ce week-end

Ca ne sert à rien: ce serait beaucoup trop tôt. Même si une grossesse avait commencé, elle ne serait pas détectée.
0