J ai 31 ans et je perd la tete

mimi56120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 21:48
 Mimi56120 - 19 juil. 2016 à 09:25
bonjour ,j ai 31 ans (pas l age de la maladie d alzheimer normalement je sais bien) ,il y a quelques mois je me suis decidée a faire les examens qu il faut pour essayer de mettre un mot sur ce qu il m arrive car je n ai plus aucune memoire immédiate .. avant j en avait une excellente ! aujourdhui , je ne suis meme plus capable de gerer mes comptes , je suis incapable de savoir si je suis riche ou pauvre lol, je me perd sur des trajets que j emprunte chaque jour , je fini pas mes phrases car je perd mes mots , je lis beaucoup moins car j oublie la page que je viens de lire ... j ai le sentiments que les medecins ne me prennent pas au serieux ,ils proposent plutot des dépressions ou fatigue passagère etc etc mais je ne me sens pas du tout dépressive , fatiguée oui mais sans plus ... j ai rencontré un neurologue pour la premiere fois il y a un mois ( a la demande de mon médecin traitant actuel qui lui s inquiète ) et il ne m a quasiment pas parlé il m a expliqué que n importe qui pouvais ranger un truc quelque part qui n est pas sa place ... du coup il m a envoyé a une de ses consoeurs afin de faire des tests qui se sont avérés etre assez inquiétants d après elle .. j attend donc d etre reconvoquée par le neuro . Une tante a parlé de mes symptomes a son medecin qui lui a dit qu elle ne comprenais pas que je n ai pas ete hospitalisée afin d approfondir le diagnostique ... sachant que mon irm et electro encephallogramme etaient normaux quand pensez vous ?? trouvez vous que le suivi soit normal ou trop peu insistant ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 juil. 2016 à 22:21
Il faut avant tout en savoir plus sur ces tests
Mais la normalité de l'Irm et de l'Eeg est plutôt rassurante.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8
Merci p.horde !
0