Problème d'inscription

Résolu
Stéphy 33 - 17 juil. 2016 à 19:07
 stephy33 - 20 juil. 2016 à 00:08
Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me demande de refaire mon identifiant (il n'est pas correct) mais je n'en ai pas, j'ai juste mon pseudo, mon adresse mail et deux fois mon mot de passe c'est tout.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Salut

Pour moi l'identifiant c'est le pseudo...

Je viens a l'instant de créer un profil test et aucun problème... Il a été enregistré sans souci...

Pour le pseudo essaie de pas mettre d'accent style é, è, à, etc...

Pour le mot de passe tu indiques bien des chiffres, des lettres et des caractères speciaux ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
19 juil. 2016 à 11:22
Bonjour stephy,

j'ai retrouvé ce compte avec ce pseudo, est ce le vôtre ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/stephy33

Si oui, le pseudo/login/identifiant, peu importe comment on l'appele, est stephy33 sans accent et sans espace :)
0
Bonjour Crashounette, merci pour d'avoir répondu, je vais essayer de nouveau, car j'aurais vraiment besoin de communiquer avec des personnes qui pourraient me renseigner et surtout me rassurer au sujet de l'avant et après une sleeve.
Encore merci
stephy33
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7 > stephy33
19 juil. 2016 à 14:07
Je comprends, alors surtout, n'hésitez pas à venir nous solliciter, ce sera toujours un plaisir de vous aider, et des solutions, on en trouve toujours ;-)

je vous dis à très vite, sur votre compte cette fois :p
0
stephy33 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
20 juil. 2016 à 00:08
Bonsoir Crashounette, merci pour votre message, alors j'en profite. J'aurai une question au sujet du temps qu'il y a entre la semaine hospitalisation où l'on nous informe sur les choix possibles et le moment tant attendu de l'opération ?
Et puis, je suis allée sur le forum pour avoir quelques informations concernant la sleeve et tous les commentaires sont plutôt positif "mais" ce qui me fait peur c'est le fait de me retrouver seul chez moi et de ne pas savoir gérer ce que je peux manger ou pas (je suis nul en cuisine), ainsi que cette fatigue dont beaucoup de personnes qui ont été opérés parlent.
Bon, je vais m'arrêter là pour l'instant, et encore merci d'être là pour nous rassurer.
0