Explications sur le comportement

virginie95130 - 17 juil. 2016 à 18:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juil. 2016 à 18:10
Bonjour,

je suis avec une personne qui ne vit pas avec moi car son divorce sera prononcé en septembre 2016. Je n'ai que très très peu de nouvelles de lui depuis février 2015 oui oui 2015 et quand j'en ai il en ressort de l'agressivité. Je lui réponds qu'il ne peut être pas prêt à se lancer dans notre histoire, mais il me répond ceci "tu ne m'aimes pas, tu as un autre homme dans ta vie".
A l'instant ou je vous parle il m'a envoyé un email dans lequel il me répond que je le fais "chier" avec mon chantage alors je n'ai trouvé qu'une seule réponse "tu ne vois pas que je souffre, que je paye psychologiquement pour ton divorce, et en plus je n'ai pas le droit de m'inquiéter, tu n'en vaux pas la peine, je te quitte".
Que pensez-vous de ce comportement après plus de 18 mois sans le voir ou le lire, il me reproche d'être inquiète et de l'ennuyer (je reste polie)
C'est une relation destrutrice
A vous lire,
Merci,
Virginie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 17/07/2016 à 18:11
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Mais nous restons bien sur à ton écoute si cette histoire avait des répercussions d'ordre psychologiques sur toi .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0