Le suicide

Adolescente - 16 juil. 2016 à 22:02
mechataek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 23:34
Bonjour,
Je tenais a dire que je suis actuellement en dépression et j'ai 14 ans je n'arrive pas a en parler ni a me suicider je veux faire ce geste mais je ne sais pas comment faire?
Je sais que pour mes proches ou mes amies ou mon copain se serait très difficile à comprendre et à accepter mais cela va faire 1an et 1/2 que je suis très mal je ne m'en sors pas du tout,ma meilleure amie a du mal à comprendre le mal que je subie tout les jours moi qui d'habitude sortais très souvent dans mon village je ne m'y interesse plus mais quel dommage...
Donc je sais que cela peut être difficile à comprendre pour toutes les filles qui ont mon âge ( ou plus/moins )
Les filles je vous conseille de réfléchir avant d'agir et je le sais très bien c'est plus facile à dire que à faire s'il vous plaît ne faîtes pas ce geste parce que vous ne pensez peut être pas que vos proches (amis/famille) vous regretterons je vous le promet je vais essayer de ne pas le faire donc merci de ne pas non plus le faire
Merci de m'éclairer sur ce point que je viens d'écrire

1 réponse

mechataek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
16 juil. 2016 à 23:34
bonjour je suis âgé de60 ans et je souhaite vivre encore jusqu’à 120ans donc penser y comme moi ,il vous reste quelques petites années et vous aller donner a la vie sa juste valeur
0