Bouton dure qui fait mal près du méat urinaire

Junior - 16 juil. 2016 à 18:31
 Jojo - 13 sept. 2016 à 08:06
Bonjour,
Depuis quelques temps, il y a un bouton qui ne cesse de grandir de jour en jour près de mon méat urinaire. Il n'a pas la forme d'une boule, il n'a pas de forme d'ailleurs. Par contre il fait mal quand je presse un peu dessus et la douleur reste environ 1minute avant de disparaître. Qu'est ce que cela pourrait être ? J'ai vraiment peur aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 juil. 2016 à 18:34
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ce bouton peut avoir de multiples causes ( infection ? )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter le plus rapidement possible ...désolé mais tient nous au courant
0
Je ferai un effort pour me faire ausculter au plus vite. Entre temps, la forme du bouton n'a pas changé et j'ai comme l'impression que c'est une ou deux veines qui ont grossi. je doute fort que ce soit une infection, si oui je me demande bien à qu elle serait due. J'ai une petite douleur quand je presse dessus.
0
Jojo > Junior
13 sept. 2016 à 08:06
Bonjour .
Des nouvelles de vos boutons blancs
Cordialement
0