Envie suicidaire

Mrx2003 - 16 juil. 2016 à 06:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juil. 2016 à 09:26
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai plus le gout a la vie je trouve des probleme a tout je suis la plus detester de mon lycée et je suis tanner plusieurs de mes amie se sont suicider et je suis grave malade je l'ai aime trop et puis du jour au landemain "pouff" disparue je suis boulversé depuis ce temp lah j'y pense moi aussi parce que j'ai de la misère a l'ecole je me fait intimider et tout se qui. Va avec j'ai meme deja voulu m'intoxiquer en pillule a l'ecole dans un coin au toilette mais une de mes amie est venue juste a temp j'ai bien faillie en faite mes parents n'en sais rien et je ne veux pas qu'il le sache non plus mais je ne sais pas si c'est une bonne idée a cause que j'aime beaucoup mes proche et j'ai aussi un probleme sur l'amour.... J'aime mon demi frère et lui aussi mais on sais très bien qu'on ne peut pas sortir ensemble parce qu'on n'est quand même liée par la même famille.... Et ma soeur fait tout pour me faire ch**** .... Donc pour toute ses raison je veux me suicider je n'ai juste plus le gout de la vie..:'(

Svp aider moi a trouver une solution
Ps: je me suis même deja muitiler en cours

Reponder moi vite svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 juil. 2016 à 09:26
Bonjour et bienvenue,
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Mais aussi je sens dans tes propos que tu es dépressive.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.
Qu' en pense tu ?
0