Douleurs intense après pose d'un stérilet hormonal

CassouLalouille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 15 juil. 2016 à 13:09
 Douleur - 3 avril 2017 à 18:59
Bonjour a tous, j'ai fait poser mon stérilet hormonal ce matin j'ai eu vraiment très mal jusqu'à pousser un cri et pleurer et depuis douleurs vraiment intense donc le médecin m'a prescrit du Antadys mais la douleur est encore la pourtant elle a contrôler il est bien poser. Je sait que certaines femmes on des douleurs mais aussi intense est ce normal ? Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

CassouLalouille Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 14
17 juil. 2016 à 20:48
8 mais ces par moment a peu près toutes les 10 mins et ces intense et mon conjoint me disait que apparemet quand elle me la poser elle avais du mal à voir elle si est reprit à 4 fois avant de bien installer sa lampe pour voir et encore elle avais du mal apparemment alors j'ai un peu peur...
15
Je viens de me le faire poser ce matin et j'ai super mal ... je ne sais pas si je dois m'inquiéter
0