Mon père ne veux plus me parler

Laura 6454 - 14 juil. 2016 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 10:39
Bonjour, j'ai 15 ans et je vivais jusqu'à présent depuis toute petite chez mon père jusqu'au jour ou il a décider de partir vivre avec sa nouvelle copine a 30minute de mon collège, bien sur je voulais rester dans mon collège et a la rentrée faire ma 3eme. Du coup j'ai décider d'aller chez ma mère pour faire mon année scolaire et depuis mon père ne veux plus me voir ni me parler.. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

Bonjour,

En somme tes parents sont séparés ? Ca peut s'arranger, ton père n'a pas compris ton départ soudain, il ne s'y attendait pas. Dès que tu le vois, dis lui que tu te sentais de trop, partagée entre ta mère et ton père. C'est une situation pas facile pour toi, maman te manque aussi mais que ça ne t'empechera pas de lui rendre visite. il comprendra. S'il refuse de d'écouter, laisses lui une lettre. Laisses le temps faire les choses, à ton âge tu as le choix de choisir si tu veux vivre avec ta mère ou ton père. L'objectif est que tu sois épanouie et non mal à l'aise face à une situation qui te dépasse.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
1