J'ai complètement raté ma vie..

biko95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 01:37
biko95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 14:51
Bonjour,
Enchanté de pouvoir vous parler en ce moment je n'ai que du dégoût pour ce je suis ou semble être. J'ai bientôt 18 ans malheureusement. Pourquoi malheureusement ? Parce que je ne voit plus tard qu'une amère, triste vie rempli de solitude de culpabilité et bien d'autre. Mon histoire n'est pas extraordinaire je ne suis qu'un paumé qui n'a jamais su s'imposer par timidité qui a jamais voulu faire des efforts par fainéantise qui a jamais affirmé ce qu'il veut. Je suis actuellement en stmg terminal dans une branche qui me plaît absolument pas, j'ai détesté ma classe insupportable toute l'année. Le plus triste c'est qu'au départ jvoulai être joueur de foot professionnel mais jai jamais eu le courage d'insister quand mes parents disait non. Quand j'ai vu l'euro ca ma fait un choc comme si j'aurai du être la bas mais le problème c'est qu'il est trop tard pour moi de commencer le foot ou le basket il est devenu trop tard pour moi d'avoir des rêves de devenir quelqu'un de vivre comme je le souhaite j'ai pris conscience a l'age de 12 ans que j'aurai un futur minable je sait que je doit pas me plaindre car je suis nourri logé par mes parents mais je passe pas de temp avec eux le plus souvent dans ma chambre derrière mon téléphone ou dehors a jouer avec horreur au foot/basket-ball voyons tout ce que j'ai raté je vais bientôt rentré dans le monde professionnel d'un metier qui ne me plaira pas j'ai pas beaucoup d'amis ils m'oublieront sûrement plus tard je vivrai seul car je n'ose pas abordé une fille ... j'ai bientôt 18 ans et j'ai déjà raté ma vie. .
A voir également:

1 réponse

cloe68200 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
13 juil. 2016 à 09:24
Jai cette sensation aussi davoir rater ma vie jai beau avoir permis et etre debrouillarde mais voila...
Je vais travaillez dans quelque chose qui me plait pas tellement non plus et quand je me compare je nai que degout envers moi et je passe egalement mon temps derriere mon tel dans ma chambre... jarrive pas a positiver
Mais ce que je me dit et pour toi cest que on a que 18 ou 20 ans pour moi et quon a encore le temps de rattraper nos reves etc mais il faut realiser un travail sur soi meme et notre confiance
0
biko95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 14:51
Bonjour cloe
a l'évidence on se ressemble assez a 18ans il est trop tard pour que je fasse ce que je rêve j'ai trop traîné j'en ai voulu a med parents etant jeune mais je savait que le problème venait de moi je sait que je ne suit pas fait pour la vie de travail salarié entreprises mais je n'ai plus le choix a présent mais qu'elles on été tes rêves ?
0