Oeudème cheville et devant le mollet gauche

sandra132 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 16:58
 coco - 6 nov. 2009 à 00:35
Bonjour,
il y a 2 semaines j'ai eu une tendinite au genoux puis 1 semaine après j'ai consulté un généraliste par ce que j'avais toute la cheville et le devant du mollet qui avait gonflé et là il m'a anvoyer faire un doppler veineux, rien a été décelé de là on m' envoyer chez un rhumatologue rien a été décelé non plus maintenant on m'envoi faire des radiographies et echographies et prise de sang. Les medecins pensent que j'y vais pour me faire pleindre et ne me prenne pas au sérieux. Depuis ca a dégonflé mais ca continu à me faire mal alors dois-je vraiment aller faire ces examens ou plutot attendre que ca passe, par ce que j'ai vraiment l'impression que personne ne me prend au sérieux. Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?
Je vous remercie d'avance. A bientot j'espere
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 nov. 2008 à 10:31
Bonjour

Va faire les examens.

1
boujour j ai le meme probleme quer toi depuis un ans et il trouve par se que j ai et j ai plein d examen et toujour rien la douleur m enpercher de dormi la nuit bon courage a toi
0
J'ai eu tantôt un claquage au mollet j'ai eu par la suite des douleurs horribles, il a fallu une échographie pour s'apercevoir que j'avais 2 phlébites. Demande expressément à ton médecin de faire plus d'analyses.Bon courage
0