Posez votre question Signaler

Comment soigner un kyste 3,3cm

carine20 - Dernière réponse le 9 avril 2013 à 22:17
Bonjour,j ai un kyste ovarien de 3,3cm et jiamerai savoir comment le traiter
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
bonjour carine,
je me permet de repondre a ton message car il y a un mois en fesant une echo le medecin a decouvert que j'avais un kyst sur l'ovaire droite de 3 cm
depuis cela jai des douleurs sur le côté droit.
je ne sais pa de quel types est mon kyste.
j'aimerai bien connaitre le traitement a faire si tu le conai ;
merçi bn courage coralie
doudou- 9 avril 2013 à 22:17
balalaaaaaaaaaaaa donner moi le tretment stplllllllllllllllllllllllll
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
salut il ya deux mois je me suis fais diagnostiquee un kyste ovarien de 55mm je suis un traitement de trois mois et je voulais savoir si c est suffisant pour le faire disparaitre?j espere seulement que cela ne va pas aboutir sur une operation.
jouale- 19 janv. 2010 à 09:23
bjr abel j ai ton message j ai fait un echo ou il s avaire que j ai un kyste ovarien droite et des miome et je ne sais koi faire est ce que vous pourvé me donne les directive à faire pour le traitement j ai peur de ne pas pouvoir avoir l enfant dans ma vie et je ne sais pas si c est opération qu il me faut svp aidé moi merci pour tout
Répondre
mireille abel - 20 janv. 2010 à 22:46
bonsoir je me suis faite opéré en juillet 2009 d un kystes dune grosseur énorme et la je vient d apprendre que ses revenu.
je veu pas me refaire opéré et mon gynéco ma parler dun traitemen dune piqure par mois
ses tu ce ke c?
et ses probleme me fatigue et me font mal o rein
Répondre
lebeaujoe abel - 23 févr. 2010 à 09:31
bonjour pourriez vous m'en dire plus au sujet de comment soigner un kist
Répondre
mami- 29 sept. 2011 à 01:38
non je pense pas il faut retourner encore chez le medecin pour faire l'eco encore
Répondre
Laurie- 3 oct. 2011 à 01:51
Salut! J'ai un kyste de 2.5 cm et c'est très douloureux. Malgré les douleurs. les médecins m'ont dit qu'ils font l'opération pour 2 raisons seulement :
1- c'est cancéreux
2- c'est plus de 6 cm
Moi je suis actuellement à la recherche d'un médecin qui pourrait m'opéré, mais c'est tout un défis, car il est considéré comme trop petit. Bonne chance à tous!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Parle-en avec ton gynécologue, il saura te guider au mieux...
A ma connaissance, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est la chirurgie. Mais si tu n'as pas de douleurs dans le ventre, le mieux, selon le type de kyste bien sûr (à surveiller par echographie), est d'attendre.

Personnellement, on m'a enlevé un kyste bénin de 8cm il y a 4 ans. Mais il fallait intervenir car les douleurs dans le bas ventre devenaient de plus en plus vives.
A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt carine moi aussi j'ai un kyste de 3 cm et j ai pri des medicaments pendant 3 moins
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment soigner un kyste 3,3cm » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.