Je vis avec un accro des sites de rencontre ! Cela me fait honte

Fermé
tristefee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 14:19
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 juil. 2016 à 15:16
Bonjour,
Je suis sur ce site car je vis avec un homme qui ne peut s'empêcher "d'aller chercher ailleurs !" . J'ai vraiment eu du mal à laisser un homme rentrer dans ma vie, suite a décés de mon compagnon en 2014 ! Et puis, il y a deux ans, j'ai rencontré cet homme sur un site de rencontre ! Cela a été difficile pour moi de reprendre une vie à deux, mais j'ai essayé et je pensais aujourd'hui, y être enfin parvenue !
J'ai toujours été clair avec ce que je désirais d'un homme ! J'ai su qu'il allait encore sur des sites de rencontre, en célibataire et qu'il nouait des liens avec d'autres femmes ! Je lui en ai parlé, j'ai voulu me séparer de lui mais il m'a trouvé des excuses bidons en pleurant ! Je lui ai laissé une chance ! Puis, il a recommencé, je lui en ai reparlé ! Depuis quelques mois, on est vraiment bien ! Nous avons une belle activité sexuelle, on essaie de faire des choses ensemble, on rigole bien... Je fais des sorties VTT avec lui car il le souhaitait ! Mais voilà, je vois qu'il va encore chercher ailleurs ! Et là, je suis si déçue et de plus, cela me fait vraiment honte !
Franchement, je n'ai plus envie de partager ma vie avec lui, il est tombé encore plus bas dans mon estime et je le vois désormais comme un mec banal, très banal, alors que je le voyais si spécial ! C'est dommage, mais je préfère vivre seule plutôt que mal accompagnée ! Et croyez-moi, malgré tous les conseils que je vois, je n'ai pas envie de jouer encore la psychologue et surtout, j'en ai assez d’être malheureuse tous les jours, à cause d'un homme qui n'a aucune confiance en lui ! Je ne peux plus supporter cela et je n'ai pas à le supporter d'ailleurs, j'ai déjà bien assez souffert comme ça ! Je suis venue en parler ici, car je n'ai personne à qui parler, je n'ai plus d'amie...

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 juil. 2016 à 15:16
Bonjour.

Pose la question sur le forum " Couple ", plus adapté à ces questions.
Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

La question ici va donc se fermer.
0