Lèvres vaginales trop longues !

Résolu/Fermé
Sixtine - 5 juil. 2016 à 11:09
 Tomb - 2 févr. 2019 à 22:25
Bonjour,

Je m'appelle Sixtine et j'ai 15ans, et je vais tout bientot en avoir 16. J'ai un enorme complexe : mes lèvres vaginales sont extrêmement moches, elles sont très longues, meme le capuchon clitoridien ! Quand je tire sur les lèvres, elles peuvent aller jusqu'à 6cm !! Je n'ai encore osé en parler à personne, c'est pour cela que je suis ici. J'ai vraiment besoin de vous... Je vais bientot faire ma première fois, mais je stresse énormément à cause de ce complexe. À cause de lui je n'ai encore fais l'amour, et je ne comprends pas comment un garçon peut trouver ça beau ou normal.. Je n'arrive même pas à en parler à ma maman...
A voir également:

3 réponses

Ce post date mais je vais quand même prendre le temps de te répondre. A 13 ans j’ai remarqué ce changement moi aussi, j’en ai presque fait une dépression pck je pensais que je n’etais Pas normal que j’avais une maladie ou autre, je voulais en parler à ma mère et je n’y arrivais pas, cela m’obsèdé. Puis vers mes 15 ans je me suis enfin décidé à faire une recherche sur Internet et j’ai compri que je n’étais pas la seule et que c’était normal. A 17 ans j’ai eu ma première relation sexuelle je n’ai jamais eu la moindre remarque. Aujourd’hui j’ai 22 ans et les hommes avec qui j’ai eu des rapports ne m’ont jamais rien dit à ce sujets au contraire. Chaque femme est différente, nous quand on couche avec un homme on ne prête pas attention au détail de son sexe. Pour eux c’est pareil alors ne te pose pas de question mais parle en quand même avec ta maman ça te rassurera et te libérera d’un poid. Gros bisous à toi
38