Mal de ventre après première fois

Elisa Cpn - Modifié par Elisa Cpn le 5/07/2016 à 01:46
 Aze12 - 11 mai 2018 à 22:23
Bonjour,
bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 jours j'ai perdu ma virginité c'était un rapport protégé (préservatif) donc logiquement peut de risque que je sois enceinte mais depuis 4 jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Aujourd'hui la douleur n'est pas forcement qu'en bas (elle est parfois plus haut dans le ventre)mais je trouve vraiment ça bizarre alors je m'inquiétè et mon copain aussi de savoir ce que j'ai et je ne veux pas en parler à ma mère car elle ne sait pas que je l'ai fais et est totalement contre (j'ai 16ans). Qu'en pensez vous? Combien de temps ça peut durer et comment on peut l'expliquer? Merci beaucoup de prendre le temps de lire
A voir également:

2 réponses

hiraze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 9
5 juil. 2016 à 01:51
Tu est sur que les preservatif ces pas dechirer , mes ces normale que ta mal au ventre apret de perdre ta virginiter
15
Oui je suis sûr! Nous étions vigilants là dessus
0
Merci car moi aussi cela m’arrive et j’ai tres peur
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 juil. 2016 à 09:21
Bonjour

Le stress d'avoir fait ta première fois ,peut en être la cause .
0