Bleus sans coup

Fermé
Choucroute - 4 juil. 2016 à 23:05
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 oct. 2017 à 13:42
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai remarqué, il y a quelques jours, une grande tache rouge tournant au violet, dans le bas du dos, là où il y a ma ceinture. Petit à petit, je ne cesse de trouver de nouveaux bleus venant de nul part surtout là où la ceinture de mes pantalons et en descendant vers ma jambe gauche. Rien ne disparait, mais les bleus ne cessent de survenir de nul part. Mon amie, étudiante en médecine, ma dit d’immédiatement consulter un médecin pour un prise de sang. C'est donc ce que j'ai fait. Pourtant, mon test sanguin est totalement normal et les bleus continuent d'augmenter. Le médecin m'a retourné chez moi en disant qu'il ne pouvait expliquer et de ne pas s'inquiéter puisque mon sang est normal. Alors vous? Qu'en pensez-vous?
A voir également:

5 réponses

Latiote061219
13 oct. 2017 à 22:03
Bonjour,
le post date mais j'ai la même chose depuis mon accouchement j'ai des bleus partout qui viennent qui repartent des petechies qui viennent et qui repartent et des taches rubis qui elles restent par contre...bilan sanguins normaux idem coagulation.....mais je m'inquiète quand même.....je me suis demandee si cela pouvait etre du aux hormones ? j'allaite mon fils il a 7 mois......
mon doc m'a conseillé d'aller consulter la medecine interne a la clinique pour voir si cela n'etait pas un souci de fragilite capillaire.....c'est que je suis pale de nature et que je suis une vraie carte routiere hihihi
Merci de vos retour.....
3