Saignements depuis 1 mois après arrêt pilule optimizette

Moaa12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 19:31
Moaa12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 19:51
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si il est normal que depuis que j'ai arrêté la pilule optimizette j'ai des saignements malodorants depuis l'arrêt c'est à dire 1 mois environ... je ne perd pas beaucoup (un protége slip suffit) et de façon aléatoire... de plus j'ai des douleurs dans le bas ventre lors des rapports... si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait sympa... pour info j'ai 35 ans et j'ai fait une ivg il y'a 6 mois de ça... sous optimizette depuis et arrêt de cette dernière il y'a 1 mois pour projet bébé qui sera si ça marche, le 1er. En attente d'une réponse :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 19:44
Bonjour

Pertes malodorantes = infection = voir le médecin traitant + stopper les rapports.

;)
0
Moaa12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 19:51
Mais c'est des saignements pas très francs d'ailleurs c'est pas des pertes blanches, ça ne peut pas venir de l'arrêt de la pilule?
0