Nausées, envie d'uriner..Grossesse (bis)

Résolu/Fermé
toutite - 13 nov. 2008 à 22:13
 ficette - 11 mars 2015 à 17:47
Bonjour, les filles j'ai écris l'autre jour par rapport a mes symptomes et on m'a répondu mais j'aimerais avoir plus d'avis.
depuis 1 semaine j'ai des symptomes tel que: des naussés, grosse envie de dormir, les envie d'uriner au 30 minute on diminuer, pas vraiment faim, difficulté a dormir et a me reveiller, sentiment de quelque chose de drole dans le ventre sans avoir mal. pas mal aux seins a part au mamelon des fois. je me sens bizazrre, mais je veux pas trop me faire d'idée. je suis supposer avoir mes regle samedi 15 nov ou dimanche 16 nov. donnez moi votre avis s.v.p. ce peut-il que je sois dans le champs.

p.s. tout mes symptomes vienne et reparte, mais les naussé et le sentiment de quelque chose de drole dans le ventre sont assez présent.

merci a vous les filles
A voir également:

1 réponse

sophie1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
13 nov. 2008 à 22:29
salut a tu fais une test pipi?
-1
non puisque mes supposer regle sont supposer arriver seulement samedi ou dimanche mais je me sens bizarre quand pense tu

merci sophie
0
sophie > toutite
13 nov. 2008 à 22:34
pas de soucis on est la pour s'en aider moi je sais que pour ma premiere grossese je sentais que quelques chose n'etait pas d'ab j'ai fais un test pipi 2 jours avant mes regles et j'etait belle et bien enceinte de mon petit tresor mais je te conseillerai de faire une prise de sang c'est beaucoup plus sur
0