Ne supporte plus du tout la vie, trop envie de mourir

Fermé
atman14100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 17:20
Syndie88 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 13:44
Bonjour,

J'aimerais sincèrement mourir car depuis plusieurs mois je suis dans l'angoisse et un énorme stress quotidien, je n'ai plus envie de rien seulement de mourir surtout depuis envions 2 semaine, je vis toutes mes journée dans l'angoisse et la culpabilité car depuis ce temps je suis en dépression et je ne supporte plus ma fille car j'ai besoin de calme, d'être dans un milieu serein et ma fille âgée de 2 ans et demi est une petite fille très nerveuse et ne fait que de crier et pas qu'un peu surtout quand on est ensemble avec sa mère et toute la journée je m'occupe d'elle car je ne travaille pas et que ma compagne oui alors je suis tout le temps avec elle, avec ces moments de cri et je ne le supporte plus et donc je m'en veux de ne plus la supporter et d'angoissé d'être avec elle a cause de tout sa en de ma dépression et aussi de mes angoisses en permanence.

J'ai un traitement contre la dépression depuis 2 jours mais en vérité je n'en peux vraiment plus de ma vie alors je souhaite mourir pour que tout le monde qui m'entoure soit en paix et de ne plus souffrir de mon mal et que je sois enfin en paix.

Ne juger pas mon discours, je suis juste une personne qui souffre terriblement.

Je sais que sa ne se fait pas de demander des solutions pour mourir sans souffrance car au jour d'aujourd'hui je le veux vraiment mais je n'ose pas a cause de la peur de me rater et dans mon cas il le faut, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
2 juil. 2016 à 21:43
Bonsoir atman,

Si tu as ce sentiment de ne plus pouvoir te supporter jusqu'à te vivre comme un " monstre " et tout en tenant compte de ce que tu as déjà décrit comme difficultés liées à la dépression, l'angoisse et le stress, appelle, sans tarder le SAMU (le 15). Ces professionnel(le)s de la santé se déplaceront pour te venir en aide, t'écouter et voir avec toi les solutions les plus adéquates et bien moins radicales pour sortir de cette étape qui paraît actuellement difficilement gérable.
Appelle les de suite et explique ta situation comme tu l'as décrit ici.
6