10 jours de retard + teste négatif

Résolu
Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 2/07/2016 à 08:38
Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 19:05
Bonjour*

Je suis un peu perdu par rapport a ma situation et j aurai aimer connaitre vos a vis
Je vous explique .
- mes dernieres règles date du 25 mai 2016 sous pilules
- J'ai oublié mon 1 er jours de pilules :/ . Donc j'ai pris ma 2 ème pilule le 1er juin. Suivie d'oublie pour la 3,4,5 mes j'ai pris la 6 le 5 juin .. J ai eu des petit saignements ( vraiment 2tite trace ) le 11 et le 12 juin je suis aller chez mon gynéco le 14 il ma dit que tout va bien les saignements son du au oublie . Mes comme j avait déjà beaucoup d à oublié donc j ai arrêter . Mes ma meilleure amie ma dit que je n aurai pas du arrêter même ci c'est 2 pilule que j'ai pris . Donc le 16,17,18,20,21 j'ai pris mes pilules ma plaquette se terminais donc le 21. J ai pris que 6 pilule dans le mois :/
- Maintenant j'ai un retard de 9 jours j ai fait 2 teste urinaire ( Négatif ) le 21 et le 23 juin . je me suis rendu a la pharmacie la dame ma dit de faire un prise de sang que j ai fait aujourd'hui 1er [ aujourd'hui c'est mon 10 ème jours de retard ] ( négatif : beta-hcg <5 ) .
- Mes j ai eu des rapport non protégé le 17 , 18 et le 20 . Ma meilleure amie ma dit que j'ai du faire les testes trop tôt .
Douleur en bas su ventre , tétons qui fait mal et des petites pertes blanche

Vous en pensez quoi ?
Je voulais savoir si j ai fait mes testes trop tôt :/ ou savoir pourquoi j ai pas mes règles . Surtout que mon copain et moi avons discuté vue la situation et on veux devenir parents et si je suis pas enceinte et que j'ai pas mes règles comment savoir quand je vais ovuler :/
Aider moi :'(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 08:40
Bonjour

Quelle pilule ?

Et comment penses-tu pouvoir être protegée en prenant que 6 comprimés ?!... Les préservatifs ça existe...

Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?

La date du dernier rapport c'est le 21 juin c'est ça ?

;)
0
Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
2 juil. 2016 à 13:44
Ludeal Ge le nom de ma pilule .
Oui je sais que 6 Pilule dans 1 mois je suis pas protégé et je suis consciente .
Mes j'ai eu des oublie la 1 et semaine a cause de problème de santé et j ai voulu arrêter vue mes on ma dit de continuer meme ci j ai oublier .
Et oui mon dernier rapport date du 21
Oui j ai une plaquette entière il ne manque que 6 pilule
0
Utilisateur anonyme > Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
2 juil. 2016 à 15:49
Quel souci de santé ?

Donc elle est pas entière s'il manque 6 comprimés. Tu as une autre ENTIERE ?

;)
0
Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
2 juil. 2016 à 19:54
J était hospitalisé ( je peux pas dire plus DSL )
Oui j'ai d autre plaquette
0
Utilisateur anonyme > Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
2 juil. 2016 à 20:44
Ok

Donc tu recommences aujourd'hui ta plaquette entière

Préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois protegée

Ensuite prise de sang obligatoire dès 3 semaines post date dernier rapport. A faire que tu aies ou non des règles puisque sous pilule tu peux saigner durant la pause et être enceinte quand même.

Donc rapport le 21 juin = aucun test ne sera fiable avant le 16 juillet.

;)
0
Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 17:06
Ok mershiie beaucoup :)
Je ferais se que tu ma dit et je te dirais par la suite se qu'il en es
0
Syndie88 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
2 juil. 2016 à 17:54
Pour ma part j'ai eu les dernière règle le 12 mai 3 test de grossesse une prise de sang négatif. J'ai refait un test de grossesse la semaine dernière positif. Donc prise de sang = positif. Tu l'a peut être fait trop tôt. Pour savoir quand tu ovulé il y a l'apli mon calendrier qui est super tu note tes règle il t'indique tes période d'ovulation.
-2
Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
2 juil. 2016 à 19:52
Ok , bin je vais attendre encore un peu et je verrais . mershie beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Nounoune92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
Modifié par Strumpfette le 2/07/2016 à 20:46
Merci de ne pas conseiller des app qui ne servent à rien (surtout sous pilule).

L'ovulation d'un cycle naturel est totalement imprévisible.
0
Syndie88 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 07:29
L'appli te rapel ta pilule tout les jour tu peux tout y noter tes rapport etc tu doit noter la longueur de t cycle. 21j ou 28 j en fonction des infos que tu donne il te dise ta période d'ovulation. Évidemment sa peut ne pas être exact mais pour ma part sa m'a aider. J'ai pas noter la date de mes dernière règle et l'appli m'a indiquer quand je devai les avoir du coup je sais approximativement quand c la dernière fois que je les ai eu ce qui est très utile puis ce que je suis enceinte. Sa peut être un +
0
Utilisateur anonyme > Syndie88 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 08:07
Ovulation sous pilule ?... Alors que l'action principale de la pilule est de BLOQUER l'ovulation...

Sous pilule = pas d'ovulation, pas de cycle, pas de règles... Les saignements de la pause sont provoqués par la pause elle-même... Rien a voir avec des règles naturelles...
0
Syndie88 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 10:27
Oui biensur mais si tu oubli la pillule tu as une idée de ta période d'ovulation. .
Lors de ma première grossesse je suis tomber enceinte alors que j'étais sous pilule. Je les oublier qu'une seule fois. Ce qui a suffit.
La je les pas prise pendant un mois et enceinte mtn.
0