Cellu cup et vergeture 16 ans

pauline_55 - 2 juil. 2016 à 01:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juil. 2016 à 10:13
Bonjour,
Il y a quelque jours, j'ai découvert l'existence de la cellu cup. J'ai 16 ans et je suis assez mince et musclée, étant sportive, mais comme beaucoup j'ai de la cellulite sur les fesses et un peu derrière les cuisses (comme quoi elle touche tout le monde celle la). Je n'ai jamais réussi à la faire partir alors je pensais me commander une cellu cup qui comme le demontrent beaucoup de témoins, apporte une diminution visible de la cellulite. Toutefois je me demandais si je n'étais pas un peu jeune pour cet outil la ? De plus, j'ai des vergetures du a mon adolescence, alors j'ai peur que ce massage intensif ne les multiplie ou ne les aggrave... la cellu cup a t elle un impact sur les vergetures ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
2 juil. 2016 à 10:13
Bonjour,
Il vas nous être difficile de te répondre, extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
La charte en entier ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0