Comment se faire mourir

Détresse - 1 juil. 2016 à 22:21
 Détresse - 2 juil. 2016 à 10:14
Voilà tout est dans le titre. Je ne suis pas jeune, j'ai eu des souffrances pratiquement toute ma vie. Je voudrais absolument l'abreger au plus vite et sans raté svp. S'il faut souffrir un peu, pourquoi pas je ne suis plus à ça près maintenant.
S'il vous plaît je ne veux pas de jugement, pas de sermon, pas de solutions dites psychologiques. Ni les entretiens ni les anti dépresseurs n'ont pu régler mon problème. Beaucoup de personnes souffrent. Il y a l'intensité, la durée dans le temps.Mais ne comparez pas svp. Ma seule issue, arrêter de vivre au plus vite. Merci. JE SAIS qu' il y a des méthodes. Vous en connaissez bien une. Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
1 juil. 2016 à 22:40
Bonsoir.

Tu cites que tu n'es pas jeune. Tu as donc quel âge ?
Femme ou homme ?

Ce sera plus facile de savoir à qui nous nous adressons.
Merci de juste préciser ces quelques données.

0
C'est gentil à vous de me demander ce complément d'informations.
Mais ayant précisé que je ne désirais plus de solutions psychologiques qui se sont avérées inefficaces dans mon cas, mon sexe et mon âge ne seront d'aucune utilité .
Je desire uniquement une méthode et cela ne dépend ni du sexe ni de l'âge. Mais je vois que vous ne me la donnerez pas.
Je vous remercie néanmoins du temps que vous avez passé à me répondre.
Bonne journée.
0