Sensation oreille bouchée après concert

Silence Maestro - 1 juil. 2016 à 11:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 juil. 2016 à 17:08
Bonjour,
J'étais à Garorock hier soir et après avoir vécu un des meilleurs concerts de ma vie en étant placée presque tout devant (les anceintes étaient sur ma droite), j'ai eu l'impression d'avoir l'oreille droite bouchée ! Un peu plus tard, j'ai eu des sifflements qui ne me dérangeaient que si je n'avais pas mes écouteurs dans les oreilles (que j'ai eu pendant tout le chemin du retour jusqu'à chez moi très tôt ce matin)... Après m'être endormie et réveillée, les sifflements ont disparu mais j'ai toujours cette sensation désagréable d'oreille bouchée ! J'entends de cette oreille mais pas distinctement quoi.... Si je poste ce message, c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver des gens dans le même cas que moi, à savoir avoir juste les oreilles bouchées sans les sifflements.
Est-ce que je peux me permettre d'attendre genre 24h ou 48h que ça passe sans rien faire ou dois-je consulter un médecin ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
1 juil. 2016 à 17:08
Consulte rapidement un Orl
0