Retard de règles et test négatif...

anonyme13 - 30 juin 2016 à 21:41
 Anonyme13 - 10 juil. 2016 à 12:57
Bonjour à tous,
Pour tout vous expliquer, j'ai 21 ans et mes dernières règles remontent au 10 mai 2016. Je ne suis pas quelqu'un qui est très bien réglé mais j'ai néanmoins des règles qui arrivent en général tous les 33 jours, ce qui signifie que j'aurais du avoir mes règles depuis le 10/13 juin...
Pourtant, depuis le 10 mai, je n'ai pas eu mes règles, j'ai le bas du ventre dur et le ventre très gonflé. Ce sont d'ailleurs les seuls symptômes que j'observe...
Me posant beaucoup de questions, j'ai décidé de faire un test urinaire aujourd'hui, le 30 juin, qui s'est révélé être totalement négatif. Je précise que je suis vierge et qu'avec mon copain, il y a eu préliminaires le 12 juin ( frotti frotta ) mais rien de bien méchant et qui ne me semble pas pouvoir être à l'origine d'une quelconque grossesse, surtout que cela s'est produit en dehors de la période d'ovulation...
Si je poste ceci, c'est car j'aimerai avoir un avis la dessus avant de consulter, sur le fait que je puisse être bel et bien enceinte (ce qui est peu probable), ou si il est possible que ce soit tout autre chose ?
Je ne souhaite pas avoir de bébé et le stress est très présent
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Leledu10 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 22:04
Je suis dans le meme cas que toi , j'ai fait un test urinaire mais négatif donc mon médecin ma dit de faire une prise de sang pour être sur.
Je te conseil de voir ton médecin
0
Je pense faire ça dans les prochains jours oui
J'espère pour toi que tout va s'arranger
Merci pour la réponse !
0
Follolam Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 02:17
Coucou ma belle, à mon avis tu n'es pas enceinte, si comme tu le dis vous en êtes rester au préli.
L'an dernier j'ai eu 2 mois sans regles, elles sont revenu comme de rien apres ces deux mois, je n'avais pas eu de rapports sexuels non protégé, cela dit j'ai fais ma première fois juste avant ce looooong retard, ce qui etait d'autant plus inquiétant !
As-tu eu dans ta vie un chamboulement ? As tu eu dernièrement une quarance en fer ? ( car le fer jouent un rôle tres important sur les regles)
Quoi qu'il en soit tu ne dois pas t'inquiéter, et si ça persiste va voir quand même ton médecin :)
0
C'est gentil pour ta réponse ...
Je suis toujours en attente de mes règles, ça fait aujourd'hui 2 mois, je pense aller faire une prise de sang dans les prochains jours pour en avoir le coeur net car je réfléchis et stresse beaucoup, ce qui n'aide pas à l'arrivée de mes règles peut être...
Je ne pense pas avoir été perturbé ou avoir eu une quarance en fer...
Merci beaucoup follolam :)
0
Il ne me semble pas que tu puisses être enceinte...
-1