Retard des règles de 5 jours + perte légère marron

Résolu
Juliana Gullace - 30 juin 2016 à 12:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juil. 2016 à 16:01
Bonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est mon 5ème jours de retard et je n'est jamais de retard et depuis hier soir j'avais de légère perte marrons mais qui coule pas spécialement mais aujourd'hui j'ai mal en bas du ventre a quelque que moment, j'ai l'impression que sa veux couler mais il 'y a rien. Mes règles vont peut être arrivé mais je trouvais ça étrange comme je n'est jamais eu de retard. Pourrais je être enceinte?
A voir également:

3 réponses

mabelle09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 2
30 juin 2016 à 14:47
oui tu pourrais l'être. quand j’étais enceinte de mon premier bébé j'ai saigné malgré le retard de 3jours.cela a duré deux jours et puis plus rien.deux semaines plu-tard j'ai encore saigné mais ce tour le sang était très foncé ce qui m'a alerté je suis allée à l’hôpital et la j'étais à 7semaines d'apres l'echo et j'ai accouché d'un garçon à la fin.pour dire que c'est probable que tu sois enceinte je te le souhaite en tout cas
2
merci beaucoup, j'aurai vraiment espéré l'être mais après mes 5 jours de retard j'ai mes règles donc je pense pas l'être :( ce sera pour la prochaine fois, merci encore :)
0