Perte blanche bizarre , dérapage , suis-enceinte ?

Lise.coucou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 20:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2016 à 21:54
Bônjour ,
Voilà jai 15 ans et jai fais ma première fois îl y a pas très lomtemps ( environ 2 semaine 3 semaine ) juste apres mes règles
On cest protégé , îl n'a pas craquer donc Tôut c'est bien passé
Cependant le week-end apres nous avons juste fais les préliminaire donc nous fronton nos sexe l'un sur l'autre sachant que javais mà culotte
Màlheureusement en une fraction de seconde son penis est rentré dans mon vagin mais pâs très profond et en 1 seconde
Donc voilà Êt îl y a quelque jours nous avons re eût un autre rapport avec un préservatif comme toujours sa cest bien passe , sauf que je devais avoir mes règles aujourdhui ou au plus tard demain , sauf que jai aucune trace qu'elle arrive , rien
Je m'inquiète sachant aussi que mes parents ne sont pas au courant que je ne veux pas leur en pârler
Êt que je prend pas la pillule , je vais la demander parce que j'ai très peur ..
Parcontre aujourdhui jai eu des pertes blanche plutôt pâteuse avec des bout de peau , Êt une odeur pâs très agréable
Merci de me répondre le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 juin 2016 à 21:54
Bonjour

A partir du moment ou son gland est en contact direct avec ta vulve il y a risque de grossesse .

Peut être une infection .
0