Envie de mourir

LALALA974 - 29 juin 2016 à 08:57
ombre57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 01:47
Bonjour,
cela fait 5 jours que j'ai trompé l'homme le plus fabuleux o monde il mtraite de GROSSE SALOPE et c a lui ke jpense.
jai fait honte a tte ma famille, jve mourir jai préparé une liste d'ailleurs.
comment dois-je m'organiser????

4 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
29 juin 2016 à 12:03
Bonjour.

T'organiser à quoi ?

Tu as quel âge ?
0
angeline89 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017
29 juin 2016 à 15:40
écoute je crois que personne ne doit mourir pour qui que ce soit, le vie est bien trop belle pour ça.
ca serait lui qui t'aurait trompé crois-tu qu'il serait dans la même situation si cela est arrivé c'est que ça devait arriver
0
ombre57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 01:47
Bonjour,

si sur terre il y a une personne qui n'a jamais commis d'erreur qu'il lève la main..........je n'en vois pas et moi je ne la lèverai pas non plus.
alors ma belle, tu veux mourir parce que tu as fait souffrir des gens et crois tu que tu les rendras heureux si tu disparais ?
perso, tu ferais une plus grosses erreurs car en plus de te pleurer il resteront avec de grandes culpabilités qui resteraient sans réponse.
laisse passer du temps il n'y a que lui qui puisse apaiser les cicatrices, tu le sais lors d'un opération il faut du temps pour que la cicatrice se consolide et en attendant ça fait mal.

peut être es tu dans l'opération d'un changement de vie, car si tu l'as trompé c'est q'uil y avait un blême que tu as compensé à ta façon. je ne le juge pas ni toi non plus.

les conjoints sont souvent plus compréhensifs que e qu'on croit, au début on fait la carpe car il y a l'incompréhension et la colère, ensuite on peut discuter plus facilement et des fois on se rabiboche.

arrête de "culpabiliser" car sinon tu verras toujours des jugements et de mauvais regards autour de toi.

lève la tête et gonfle la poitrine si tu es un mec, prend mon écrit au masculin), i tu vois vraiment un mauvais regard, que tu entends de mauvaises paroles, si tu en es sûre, tu vas vers la personne et tu lui demande ce qu'elle a à te dire, si elle s'explique, demande lui si elle peut certifier sur l'honneur qu'elle n'a JAMAIS commis d'erreur

courage ma belle tient moi au courant
0
Tout le monde "trompe son conjoint" ! Heureusement que tous ne se suicident pas....
-3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 juin 2016 à 16:33
Bonjour

Tout le monde "trompe son conjoint" !
Merci d'éviter ce genre de généralités erronées qui n'apportent rien.
0