La première fois côté féminin

anonyme - 29 juin 2016 à 01:34
 anonyme - 29 juin 2016 à 13:34
Bonjour,
J'ai 15 ans et suis un garçon, ma copine en as 16 et depuis quelques temps nous parlons de notre première fois (sans être prêt forcément) je pense être prêt personnellement mais certaines choses me font "peur".
Nous sommes ensembles depuis 5mois et sommes vraiment très proches je n'ai jamais vécu une relation aussi plaisante j'adore passer du temps en sa compagnie et voilà a peu près deux mois que nous vivons des moments de sexualité ensembles (masturbation mutuelle).
J'ai très peur de lui faire mal durant notre première fois et qu'elle n’apprécie pas le moment je souhaite qu'elle garde un bon souvenir de ce moment toute sa vie et je tiens a ce que ce soit parfait.
Comment puis-je faire en sorte qu'elle n'ai pas mal outre le fait d'y aller très doucement mais qu'elle aime aussi ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 juin 2016 à 09:38
Bonjour

Il faut qu'elle y soit parfaitement prête .
Qu'elle n'ai aucune peur aucune appréhension .
Et respecter son choix de dire non , stop on arrête , à n'importe quel moment .

Contraception bien sûr + tests de dépistages mst ist ensemble .
0
Merci,
Je pense qu'elle a confiance en moi et j'ai confiance en elle donc si elle me dit stop je respecterai son choix parce que je saurais que c'est le bon.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
29 juin 2016 à 09:48
Bonjour

Tu trouveras quelques informations aussi ici dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
0
Merci beaucoup très instructif .
0