Envie de mourir (Belgique)

Maylmelo - Modifié par begonie le 1/07/2016 à 19:35
 Maylimelo - 2 juil. 2016 à 09:46
Bonjour,
Je suis toujours seule on s'en fout de moi j'avais les sims 4 mais on me l'ai a enlever car j'ai raté mon année (pas vraiment) quelqu'un pourrait me dire comment mourir sans souffir svp (quel médicament faut t'il prendre ?) merci de me répondre rapidement !
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
28 juin 2016 à 12:40
Bonjour

Tu cites : " Je suis toujours seule on s'en fout de moi j'avais les sims 4 mais on me l'ai a enlever car j'ai raté mon année (pas vraiment) "

C'est un peu étonnant que tu veux te suicider pour ces raisons-là.

Juste quelques questions pour mieux comprendre ta situation :

Ces " On " dans ta phrase ce sont qui ?
Ils s'en " foutent " de toi .... comment ?

Merci de répondre ..... et aussi de citer ton âge ?
1
J'ai 13 ans et peut être que mon jeu n'est pas la seule resons quand on voit sa mère tout les jours souffrir de 3 maladie son parraine qui peut mourir d'un moment ou un autre à cause de sa maladie de son cousin qui en n'as plus pour longtemps et d'avoir peur de perdre sa sœur pour un enfants
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 juil. 2016 à 12:34
Peux-tu juste donner quelques détails permettant de comprendre ta situation et le contexte familial dans lequel tu vis. Ce n'est pas très compréhensible.


Ta maman souffre de quelles maladies ?
Son parrain (de ta maman ?) peut mourir suite à quelle maladie ?
Son cousin n'en a plus pour longtemps pour quelle raison ?
Et elle a peur de perdre sa soeur ....... aussi pour quelle raison ?

Tu postes donc depuis la Belgique.

PS : Dans cette situation, où se situe ton papa ?
0
Ma mère a le stretoquoque articulaire ,la phibromialegie et la maladie de vernoeil

Mon parrain a eu un gros problème de cerveau (un callou)

Et mon cousin a aussi une maladie la mycovisidose et mon père travail souvent pour gagne de l'argent pour la maison
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 juil. 2016 à 19:35
OK, cela fait beaucoup de soucis autour de toi.

Tu es enfant unique ? Pas de frères ni de soeurs ?

Pendant que ton papa travaille .... qui s'occupe de toi pour manger, etc..... et, n'y a t' il quand-même pas des personnes en bonne santé dans ton entourage (tantes, oncles, cousins, cousines) ?
0
Ma mère est bénévole à la croix rouge alors en été je suis toute seule et j'ai 3 frère et 2 sœur mais des demi (famille recomposé) je m'occupe personnellement de moi
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 juil. 2016 à 20:02
Elle fait quoi comme bénévole à la Croix Rouge ?
0
Elle conduit des personnes agês faire les courses
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 juil. 2016 à 21:52
Avec ses maladies ..... elle y arrive à s'occuper des personnes âgées ?
0
Oui
0