Marre de vivre.. seul.. envie d'en finir.

dnb89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - Modifié par dnb89 le 28/06/2016 à 05:55
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 juin 2016 à 07:31
Bonjour,
je suis un jeune homme de 26 ans et j'ai envie d'en finir...
je sais que c'est pitoyable, j'ai honte.. j'ai honte d'écrire ce message mais j'ai tellement besoin d'aide..
Je n'ai personne, j'ai toujours eu une vie très difficile, personne pour m'aider et ça devient dur de continuer à se battre et d'essayer de penser positif alors qu'il ne m'arrive que de la merde..
J'en ai marre de me battre, de n'avoir personne pour m'aider, pas de famille, de n'avoir aucune épaule sur laquelle je puisse lâcher mes larmes et quelqu'un qui me prenne dans ses bras..
J'en ai marre de pleurer si souvent, de souffrir autant, d'avoir l'impression d'être si différent et en même temps bon à rien..
Je n'ai plus aucunes motivations, ni l'envie de me battre
Je pense de plus en plus à faire une connerie, en finir de tout ce mal qui me ronge.
Help :'(

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
28 juin 2016 à 07:31
Bonjour.

Tu cites :

" ça devient dur de continuer à se battre et d'essayer de penser positif alors qu'il ne m'arrive que de la merde.. "

Qu'est-ce qui t'es arrivé ou qu'est-ce qui t'arrive de si grave au point de penser qu'il n'y a pas d'autres solutions que celle du suicide ?

En dehors de la solitude que tu décris et qui peut peser lourd, où se situent tes difficultés : la santé, le travail, les intérêts ?


0