Tache suspecte

Marie-13600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 03:33
 Marie-13600 - 28 juin 2016 à 16:23
Bonjour je suis marie 28 ans.

Il y a 3 ans une tâche m'est apparue je pense après un couo de soleil. Du moins c'est là que je m'en suis rendue compte car elle était rouge foncée. Depuis elle est ds le brun comme un grain de beauté sauf si je prends un coup de soleil, cela redevient rouge.

Je m'en suis jamais souciée. Elle fait 1cm avec des bords un peu rapeux et me demange si je passe ma main dessus, voir une sensation de brulure si elle se fait titiller. Bon la semaine dernière elle s'est prie un coup d'ongle involontaire et a un peu saigné.

Dans le doutes j'ai pris rdv chez le dermato pour voir ce qu'il en est. Je dois le voir le 18 Aout. Et j'avou je panique un peu avec de grande chance pour rien mais je fais une fixette! En plus j'ai des antécédents de cancer de la peau de mon grand père maternel... J'ai vraiment peur :/

Ca ressemble à ca : la croute s'est formée RAS mais ca me fait une sensation de chaleur. Dois-je m'inquieter ou trouver un rdv plus rapide car il pourrait y avoir urgence?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 juin 2016 à 09:44
Ce serait mieux que tu consultes plus rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Marie-13600
28 juin 2016 à 16:23
Merci, bon j'ai pu trouver un rendez vous pour le 20 Juillet c'est beaucoup mieux. Si ça me démange trop j'irai peu être voir mon généraliste avant pour calmer ça et éviter que je me l’écorche a nouveau en dormant.
0