Veuf depuis fevrier 2016

Pappy - Modifié par Pappy le 27/06/2016 à 14:44
MORISSE06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 23:33
Bonjour,Marier depuis 33 ans avec une bipolaire,elle est decedée en fevrier.Elle était bipolaire,nous somme parvenus a maintenir nos relations en bonne condition,jusque il y a environ un an j'avais de plus en plus de mesere a la remettre sur la bonne voix.Un matin elle est parti pour voir un consellier et elle n'est jamais revenu,J'ai recu un message quelle etait dans un refuge et le landemain elle etait a l'hopital et elle est decedée dans la nuit.On ne m'a laisser la voir qu'environ 15 minutes avent son depart, grace a la bonne volonté d'un medecin qui lui avait informé que ma femme etait bipolaire.Depuis qu'elle est partie au moin une fois part semaine,je ne parviens pas a m'endormir avant 3 ou 4 heures du matin avec la télévision en marche afin de chasser mes pensées.Mes pensées son a savoir,si elle partie en me detestant ou si elle m'aimait toujours.Elle me manque tellement.Nous étions un vieux couple marié depuis 33 ans,elle 77 ans et moi 80 ans.Malgré sa maladie nous avons vecus heureux jusqu'a la derniere année 2015.Je ne sais pas quoi faire afin de trouver la paix dans ma tete et mon coeur.Je vie seul quoi faire,les jours sont toujour trop long.Signé...Pappy
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2016 à 10:04
Bonjour,

Un conseil, ménagez-vous. Les bons et mauvais souvenirs sont là mais la vie continue. Parlez-en à votre médecin traitant de vos insomnies. Faites vous aider psychologiquement dans cette épreuve, casser ce quotidien. Il existe des associations pour les personnes âgés, contactez, vous ne serez plus seul.
1
MORISSE06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
Modifié par MORISSE06 le 28/07/2016 à 23:39
Bonjour,
Je peux vous assurer que votre femme vous aime et elle vous a toujour aimée. Le problème c'est que la maladie qui prend le dessus, et là des fois vous etes la bete noire. C' est dur de perdre un etre que l,on aime, et surtout , une bipolaire à certaines phases elles sont très attachantes.
Là maintenant elle repose en paix, seul la personne qui reste souffre.
Je pense que vous devez cassés vos habitudes, et surtout voir du monde,
de la famille, des amis, des clubs, bouger,surtout, surtout ne pas rester seul.
Moi j ai 62 ans avec un petit de 7 ans, elle est partie en juin 2015 , récupèrée dans état très malade, aussitôt amenée chez un neuro psychiatre, diagnostic, bipolaire stade 2 depuis l' age de 12 ans. Juin 2016 elle a montée en cachette une évasion, partie le 24 juin 2016, après recherche trouvée 4 jours après à 800 km à bordeaux, hébergée chez un homme, je pense rencontré sur le net? QUAND elles sont en phase haute , elles se mettent aussi bien avec un chien, un sdf, un chat, une femme, un homme? CE SONT LES DIRES DU NEURO PSYCHIATRE.Je me suis fait une raison, dans 6 mois elle voudra peut etre revenir, là stop, elle va me détruire moi et le petit.
il faut que je préserve mon fils avant tout.
Donc je sort beaucoup avec le petit, je recois du monde, il me faut de la compagnie, et aussi pour le petit. C' est dur, mais ca vas. Comme vous
je pense à elle et des fois le sommeil pas avant 4h du matin. Mais cela va passer avec le temps aussi bien pour moi que pour vous, courage.
MORISSE06
0