Enceinte mais l echographie ne montre rien.

N.N - 27 juin 2016 à 03:06
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juin 2016 à 08:11
Bonjour,
Je suis a 3semaines de grossesse.le test dans les urines est positif.je me portai bien durant toutes ces semaines.hier j ai remaque un changement.j ai vu un peu se sang dans le sex pas trop rouge..on dirait rose. J ai eu aussi des douleurs abdominales comme si j etais dans la periode.je suis alle dans l urgence a l hopital plusieurs examens m ont ete fait.y compris l ecographie.on a fait deux sorte d echo mais ils n ont rien vu qui attesterait que je suis enceinte.j ai pas compris.ils m ont demande de revenir apres deux jours de repos pour voir si la grossesse evolue.la ils testerons si les hormones ont augmente.j ai vraiment peur je sais pas ce qui va se passer reellement.ils ont dit que une fois que les hormones n augmentaient pas que ca sera une fausse couche..que pensez vous de cela?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
27 juin 2016 à 08:11
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Faire une prise de sang tu seras fixée.
0