Je suis une fille de 26 ans j'en aime une de 58

Fermé
kimyeah - Modifié par kimyeah le 26/06/2016 à 18:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juin 2016 à 18:56
Bonjour,

voilà j'ai pas envie de vous pondre un pavé donc je vais essayer de faire court. Depuis le mois de septembre je travaille dans une entreprise, et j'ai une collègue de 58 ans (j'en ai 26) avec qui je m'entends très bien (on rigole bien on est assez proche) .

habituellement, je suis très fetarde, très relation d'un soir et très coeur de pierre. j'ai beaucoup de mal à m'attacher.

Avec elle, il se passe que depuis que je l'ai rencontrée, plus j'apprend à la connaitre plus je ressens des trucs de fou pour elle... elle est belle, elle a un carcatere de barbare, et on aime bien se faire des calins, s'embeter et tout, j'adore ca :ange:
Objectivement, je pense qu'on a un rapport qu'on peut carcaterisé d' un peu ambigu...

je pense constamment à elle, c'est à la limite de l'obssesionel. quand elle est absente je suis hyper triste :O) Je pense à elle autant quand je fais la fete que quand je travaille... j'ai tout le temps envie d'etre près d'elle.
Même les filles que je croise te recroise depuis tout ce temps, n'arrivent pas à la sortir de mon coeur...

Surtout qu'elle arrete pas de me faire des petits compliments, que j'ai de beaux yeux etc... un jour elle aimait bien comment j'etais habillé et elle m'a dit que si elle avait eu 30 ans de moins elle m'aurait sauter dessus lol..
Donc ca ca peut etre de la rigolade ou pas, parce que c'est une comique mais elle fait souvent des sous entendu implicites...

Et elle a toujours dit qu'elle voudrait essayer avec une fille

je suis totalement perdue... :-/

Au final, j'ai confiance en elle et je savais qu'elle le prendrai pas mal et qu'elle repeterai pas si je le lui demandé,donc je lui ai tout dit...
:?)

Et je suis encore plus perdue, car elle m'a dit que je pouvais pas faire ma vie avec elle qu'il me fallait quelqu'un de plus jeune, je lui ai repondu que pour l'instant j'avais pas du tout envie de faire ma vie ;-) et que ce que je ressentais pour elle je pouvais pas l'expliquer ni le reguler,... et après elle m'a dit que j'etais peut etre un peu perdue etc etc. Elle m'a dit que si je voulais on en parlerai de vive voix, mais j'ose pas lancer le sujet...

depuis on s'est revu au travail rien n'a changé de son coté c'est plutot moi qui ai du mal a la regarder plus de 10 secondes dans les yeux lol...

Par contre elle m'a pas dit clairement que je l'attirais pas ^^
et je pense qu'elle est pas totalement indifferente à moi, mais que l'age lui pose probleme... et moi je pense que l'amour n'a pas de regle ni d'age et que personne a dit qu'il fallait aimer quelqu'un de son age obligatoirement...

donc mes question c'est :

est ce que je lui demande si je lui plais, et si oui, comment lancer le sujet ?

Est-ce que le fait qu'elle dise qu'elle veut essayer avec une fille, c'est forcement une fille de son age ? (car c'est toujours bien un corps jeune) lol ^^

cmment puis-je lui demander si c'est juste l'age qui bloque ?

Comment pourrais-je faire pour lui faire comprendre que ce que je ressens pour elle vaut le coup qu'elle reflechisse à la question ?

est-ce je lui plais assez pour arriver au fait qu'elle se remette en question sur le probleme de l'age ?

Et vous, vous en pensez quoi de tout ca ? :-/
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 juin 2016 à 18:56
Bonjour et bienvenue ,
"Et vous, vous en pensez quoi de tout ca ?"
J'en pense que ce n'est pas une question de santé/médecine ,ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0