Fourmillement dans le bras gauche et picotment au coeur

Eden - 26 juin 2016 à 13:09
 Eden - 26 juin 2016 à 14:52
Bonjour,


Depuis quelques jours, j'ai des fourmillements dans le bras gauche qui part de l'épaule jusqu'au bout des doigts avec un léger picotement au niveau du coeur ou au niveau de l'abdomen, mais bon en mettant la main dessus (que je fais souvent) mon coeur bat de manière normale. J'ai 19 ans, sportif, non fumeur et je suis en plein ramadan. J'avais eu le même problème il y'a de cela 3ans où cette fois-ci cela avait duré une nuit où mon coeur battait à 1000, le médecin m'avait dis que c'était dû au stress et à un arrêt trop long du sport. Le stress est peut être la cause puisque cette année à été stressante mais dernièrement ce stress s'est en allait, j'aimerais savoir si cela est dû au stress ou une simple fatigue dû au ramadan et la chaleur ou encore autre chose.

Merci pour vos réponses,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 26/06/2016 à 13:41
Bonjour,
Il est possible que le jeûne, le stress et autre puissent produire ce que tu ressent , ceci dit , sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci, j'avais déjà fait un électrocardiogramme lors d'une visite de contrôle tout était bon mais oui je vais retourner voir le médecin même si depuis aujourd'hui je ne ressens plus rien :)
0