Caséum amygdales

Amandine - 25 juin 2016 à 22:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 22:34
Bon jour, j'ai 19 ans et je souffre d'amygdales super gonfler et des petite boule blanches au fond de ma gorge, ce sont des bouts d'aliments qui se coincent dans mes amygdales car j'ai des trou comme un gruyère. J'ai était voir mon médecin car j'ai souffert d'une grosse angine blanche il y a à peu près deux ans et j'ai l'impression que mes problèmes sont venus juste après cet angine, le problème ces que mon médecin m'a dis que je pouvais pas me faire opérer car mes amygdales sont pas affecté et que j'en es encore besoin. Le problème ces qu'elle sont énorme et que je souffre de ces bout d'aliments qui me gêne parfois pouvais vous me dire ce que je doit faire pour éliminer ceci ? Merci...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 juin 2016 à 23:08
Plusieurs méthodes sont utilisées pour réduire les symptômes ou éliminer le problème : effectuer des bains de bouche, envisager l'extraction ou l'expulsion du caséum (geste technique réalisé par un ORL). Dans certains cas la réduction des amygdales au laser ou l'ablation des amygdales sont envisagées.
0
Je vous remercie, j'espère que cela va beaucoup m'aider. Au revoir.
0
Bonjour à tous,
Je me suis fait opérer des amygdales étant petit., et j'ai quand même des caseum. Depuis maintenant 6 années environ. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je tombe sur votre site hier, après un épisode une fois de plus d'une boulette nauséabonde Donc je ne pense pas que l'opération soit la meilleure solution. J'en ai jamais parlé car trop honte. Ni à ma femme ni à mon docteur. C'est décidé je viens d'en parler à ma femme, et demain je prends Rdv avec mon médecin traitant. Merci à tous vos témoignages n'ont enfin permis de mettre un mot sur cette gêne .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Yvan
26 sept. 2016 à 22:34
Tiens nous au courant
Cela permettra d'aider ceux qui ont ce probléme
0