Mal en bas du dos

Géraldine - 25 juin 2016 à 21:33
 Géraldine - 27 juin 2016 à 16:02
Bonjour,
Je m'appelle Géraldine, j'ai 15 ans et j'ai mal au niveau des lombaires (une en particulier) depuis un peu plus d'un mois.
J'avais déjà eu ce genre de douleur à plusieurs reprises auparavant après m'être mal assise ou après être restée penchée ou porter des charges lourdes trop longtemps. Ces douleurs n'étaient pas insupportables et partaient vite en majorité. Seulement depuis plus d'un mois, après être restée assise un certain temps dans une position que j'ai réalisé mauvaise après coup, j'ai une douleur située sur une des protubérances de ma colonne vertébrale au niveau des lombaires. Cette douleur n'est pas toujours présente, ça va et vient, mais elle réapparaît toujours (ou s'intensifie) lors ce que je me penche ou me cambre et c'est reparti pour un tour. Il peut se passer des jours où je ne la ressens pas du tout et l'oublie cependant elle revient toujours. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvée sur les postures à adopter afin de ne pas s'abîmer le dos mais rien à faire. J'ai pu observer quelque fois un bleu (ou ce qui y ressemble) a l'endroit en question, j'en avait déduit que je m'étais faite mal et ma chaise de cours cognait pile poil sur la fameuse protubérance. Seulement cela fait 2 semaines que les cours sont finis pour moi et que mon dos n'as connu que des coussins et matela et pourtant la douleur persiste encore. De plus le fameux bleu ne fut plus bien avant les vacances. Aujourd'hui je me suis simplement consentrée sur une tâche un bref moment alors que j'étais un peu courbée et la douleur s'intensifiait de plus belle et resta à ce degrés de douleur jusqu'à maintenant si bien que je suis obligée de prendre un médicament pour le supporter.
Je pensais que ça s'arrangerait avec le temps donc je ne suis pas aller voir un médecin mais je commence à m'inquiéter un peu. Merci pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2016 à 22:58
Bonjour

Parles-en à tes parents et voir le médecin traitant.

Rien ne disparaît jamais tout seul.

;)
0
Merci, je pense que je vais faire ça ^^
0