J'arrive pas a tombe enceinte

aidy69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - Modifié par aidy69 le 24/06/2016 à 22:17
 Aidy69 - 26 juin 2016 à 19:45
Bonjour, tout mode je m'appelle Aidy j'ai un gros problème. ça fais 3ans que j'ai essaye de tombe enceinte avec mon copain mais sa marche pas pour t'en on faire l'amour tout les jour mais sa marche pas j'ai fais tout les test pour ça voir si je pouvais tombe enceinte on me dit que j'ai pas des problème et mon copain il peu a voir d'enfant on arrêté de faire l'amour pendant 5mois et je suis parti voir.
explique moi le cycle parce que je comprends rien sur se truc des cycle je peu avoir un coup de main svp mon gynecologue ma donne des comprimes clomid que je dois prendre au 2jour de règles j'ai mes règles le 20 jusqu'à le 24 ou le 26 je vous

merci beaucoup les fille

1 réponse

Cerisechery Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 08:06
Bonjour moi aussi jai unpeu le même problème. Sa fait 4 ans que jessaye davoir un bb mais je ny arrive pas je sais pas pourquoi. Je le cache bien mais je sens que je vais craquer parsceque je sens que personne ne comprend mon desir detre maman. En ecrivant ceci jai les larmes au yeux. Pourquoi moi. Dans ma vie cetait mon reve le plus chere mais ya mon monde qui s'écroule. A chaque foi je me dit sa y ai cette fois ces bon mais non.. Jen peu plus
0
c'est mon rêve d'êtres mère j'ai toujours voulu un enfant de j'ai vé 18ans mais tellement je veux sa avec mon copier on passe notre temps à se disputer j'ai pris de la distances avec lui parce que je vois que il ne comprends même on a failli se séparer pour sa mais moi je l'aime tellement mon copain je me sens mal à l'aine quand je suis avec lui quand je vois mes amies on l'or enfant je me sens triste ne pas réaliser mon rêve aujourd'hui
0