Sida

laurette1227 - 24 juin 2016 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2016 à 10:56
Bonjour,
Bonjour j ai eu 2 rapport non proteger entre mars et avril. Depuis 15 jours après des symptômes sont apparue toux rhume fièvre pendant 8 jours. 1 mois après le 2 ieme rapports 2 jours après visages pâle forte douleur en bas du ventre envie de vomir très fatigué uriner et diarrhée puis envie de manger plus souvent. Je suis pas enceinte. Sa a durée 3 semaines ensuite langue blanche gencives gonflée un genglion au fond de la bouche envie de boire tout le temps. Teste vih fait 1 mois et demi après rapport il est négatif je dois en refaire un autre fin juillet. Depuis d autres symptômes son venu douleurs au coeur qui bas plus vite assèchement de la bouche souffle coupé à l effort physique. Changement de couleurs des ongles devenue marron des mains. Es ce que sa peux être le sida tout ses symptômes?

1 réponse

Bonjour

VIH pas sida !... C'est pas la même chose... Le sida c'est le nom donné à la dernière phase de la maladie, le VIH c'est le virus... Tu peux être porteur du VIH sans jamais avoir le sida...

Ce que tu décris n'est pas forcément lié au vih et le corps a tendance à nous provoquer tous les symptômes auxquels on pense quand on se croit atteint d'une maladie x.

As-tu fait les tests pour les autres IST aussi ?

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
0
laurette1227
24 juin 2016 à 10:36
Bonjour non j ai fais que le teste vih j ai consulter 2 fois ma gynécologue qui m a dit qu il ne y avait rien à se niveau la pas d infection j ai peur de tout ses changement et symptômes que j ai qui M empêche de mieux dormir la nuit comme les douleurs au coeur stresse aussi tout le temps envie de boire cet langue blanche qui me fais peur avec un goût bizarre dans la bouche une mauvaise haleine et la couleur de mes ongles qui son devenu marrons. C'est quand même stressant d attendre 3 mois pour avoir un résultat 100% fiable il me reste 1 mois à attendre encore pour refaire un testé vih.
0
Utilisateur anonyme > laurette1227
Modifié par Strumpfette le 24/06/2016 à 11:11
6 semaines post date du DERNIER rapport ça donne déjà un résultat fiable et confirmation officielle à 3 mois, mais si à 6 semaines il est négatif et qu'ensuite tu as pas de rapport à risques à nouveau, le résultat change pas.

il faut faire la demande pour les autres IST c'est important... à faire par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine (la pds donne pas un résultat assez fiable)...

donc ist à tester: gnocoque, hépatite b (sauf si vacciné?), syphillis et donc chlamydiae en +

tu es de quel canton ?
0