Je ne voudrais pas de beau-père

Ambre - 23 juin 2016 à 19:05
 Ambre - 9 juil. 2016 à 23:39
Bonjour,

J'ai 14 ans et la mère vient de rencontrer un type vraiment horrible dans le sens (mocheté)
Par contre il est sympa mais le seul problème c'est que mes parents ont divorcés en 2012 et depuis ma mère vivait seul avec moi et ma soeur je ne voudrait vraiment pas que la mère soit en couple
Cela fait 2 semaines qu'il sont en couple je vous avoue vraiment que je trouve cela pas normal de s'embrasser 6 vous dans une meme soirée ou meme s'assoir sur lui j'ai l'impression que ma mère veut déjà qu'il habite avec nous moi je refuse complètement ! Le pire c'est que mon beau-père vient tous les jours chez moi après le boulot de la mère ce qui m'énerve encore plus bref ... Moi je voudrais vraiment partir je suis en pleure chaque jours ;(

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
23 juin 2016 à 19:21
Bonjour

Tu n'es pas chez toi ,mais chez elle , ne l'oublie jamais :)

Une personne n'est pas fait pour vivre seule .
Il est complétement normal qu'elle ai un amoureux .
Que tu en ais envie ou non , ne change rien.

Mais tu peux lui en parler. Lui parler de ton "mal être" . Et que tu aimerais que ça aille moins vite entre eux. Ce n'est pas pour autant qu'elle changera mais au moins elle saura que ça t'embête un peu :)
0
Merci pour votre réponse je lui est déjà dit que je me sentez mal à l'aise à la maison
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > Ambre
23 juin 2016 à 21:20
Et tu as vraiment écouté sa réponse ?
0
Oui elle m'a dit que cela va se faire très vite ou sinon je vais chez mon père biologique
0