Insimination -- ok

babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 13:55
 AS - 19 nov. 2008 à 22:23
Bonjour,
salut les filles, je viens au nouvel
ba moi voila 3éme insimination est test +++++++
je suis a ma 3éme semaine, jai toujour du mal a y croire.......
le 27 novembre je fais ma premier echo, je suis presser.......
je vous souhaite a toutes bon courage et vous dis de ne pas desesperé, apres tous on na toutes le droit a ce bonheur ya pas de raison....
A voir également:

3 réponses

sllt felicitation mais est ce que t'avait un pb avant car moi j en ai j ai arreter la pilule ca fé 5 moi bientot 6 mois est tjrs pas bebe
merci d'avance pour ta reponse
0
babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 20
13 nov. 2008 à 14:15
oui nous il y avai un probleme de sterilité, sa fesai plusieur années que l'on essayer..
.tinquiette pas apres l'arret de la pilule c peut etre normal, parfois le corp est long avan que la machine ne refonctionne comme avant.. et sa depan d'une femme a une autre.....
si vous avez aucun souci des 2 coter ya pas de raison pour que sa ne marche pas..
maintenan faut etre patient ya pas le choix meme si parfois c pesant....
et je sais de quoi je parle... aller courage
0
Bonsoir Babette, FELICITATION!!
ca redonne du courage de voir que ca marche quand même!!!
ca fait plusieurs mois que je viens sur le forum, et que je suis aussi ton parcours, moi ma 2éme insémination sera pour 2009, en espérant d'avoir autant de chance que toi!!
bonne continuation!
Caro
0
merci beaucoup..... sa fait plaisir d'avoir des message comme ça,
aller sa va marcher aussi, faut etre patient et y croire tres fort et essayer de ne pas ce prendre la tete aussi, et je sais que c'est le plus dure a faire...
bonne continuation egalement et bon courage a toi pour la 2éme...
0
nani > babette95
18 nov. 2008 à 21:03
Félicitation ma belle je suis trés contente pour toi
bein moi j ai fais ma premiére insimination le 4 novembre mais malheuresement j ai eu mes régles j ai rendez vs avec mon gygy le 27 ce mois ci je vais voir ce qui va proposer en tt cas ca fait trés plaisir de voir que ca marcher pour toi et je l éspére pour nous tous ^^.
que s aille bien et comme on dit tant qui a la vie y a l espoire ;)
0
babette95 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 20 > nani
19 nov. 2008 à 09:34
bonjour j'espere que le moral sa va?? moi je vais faire ma premere echo ce matin, je suis presser de voir..
jai etais a l'hopital dimanche soir, jai u des pertes maron, jai fliper je me suis demander ce que c'etait ce truc..
et aparament sa ariv beaucoup, donc ce matin prise de sang et echo pour voir un peut ou cela en ai..
on attend telement ce bb que le jour ou sa ariv, on est autan stresser finalament, surtout les 3 premiers mois.

oui tu a raison tend qu'il y a de la vie ya de l'espoir c vrai...
sa va marcher ya pas de raison, le plus dur c'est l'attente a chaque fois..
bon courage, soi zene..
moi avant de savoir que j'etais enciente, pour me decontracter je prennais souvent des bains, sa me detendais grave.
apres j'etais bien surtout apres une journée de boulot..
donc c un petit conseil pour bien ce detendre..
voila tien moi au courant pour toi ok!!!!! et bon courage surtout.
pleins de bisou
0
Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum, j'ai écrit hier pour la premiére fois par rapport à ce même sujet qui me concerne aussi, sans avoir vu que d'autres discussions avaient déjà étè lancées.

Je n'ai pas eu de réponse pour l'instant, c'est pourquoi je me permet de me remanifester ici.

Si vous avez le temps d'aller lire mon message et de me donner quelques réponses, je vous en remercie d'avance.

Bon courage à toutes, et felicitation à Babette.

Bonne journée.
0
babette95 > AS
19 nov. 2008 à 15:07
merci beaucoup
0