Rapport protégé, peut elle être enceinte

Résolu
Cucurbitacé - 22 juin 2016 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2016 à 23:31
Bonjour,
Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et nous avons franchi le pas il y a environ 5 mois.Depuis cela nous avons quelques autres rapports mais toujours protégé. Le dernier était il a environ 3 semaines ( le 10 juin) , encore une fois nous étions protégé et il n y a eu aucun problème avec le préservatif ( il n'as pas craqué).
Le problème c est que ma copine devait avoir ses règles lundi et qu elle est donc Mnt en retard de 2 jours. Je sais que 2 jours n est pas un gros retard sachant qu elle n as pas des cycles réguliers mais étant donné qu on est un peu tout les 2 à tendances parano sur ce sujet, on est très inquiets. Ce qui nous fait douter c'est que quand je me suis retirer le préservatif étais un peu haut et n'étais pas enfoncé complètement et elle se demande si le sperme n'as pas pu couler en dehors. Elle ne présente aucun signe de grossesse ( appétit normal, pas de douleur aux ovaire, Elle ne va pas souvent au toilette ). Je précise aussi qu elle stresse énormément à cause de nos examens et d événement personnelles dans sa famille. Pensez vous que c'est possible que le sperme ait coulé en dehors du préservatif par la base ( je répète que le préservatif ne s'est pas craqué) et qu'il y ait un risque qu'elle soit enceinte
Merci à vous

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 juin 2016 à 14:53
Bonjour

( appétit normal, pas de douleur aux ovaire, Elle ne va pas souvent au toilette )
Ce ne sont pas des signes de grossesse: donc leur absence ne veut rien dire .

Je précise aussi qu elle stresse énormément
Cela peut effectivement suffire à bloquer les règles, tout comme la peur d'être enceinte

Petite question: elle ne prend pas de pilule ou autre contraception régulière?
0
Cucurbitacé
22 juin 2016 à 15:17
Non aucune contraception régulière
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 juin 2016 à 15:18
Ok donc je suis de l'avis de lafouine, si vous avez un doute, faire une prise de sang 3 semaines après le rapport
0
Cucurbitacé
22 juin 2016 à 15:21
D'accord merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 juin 2016 à 15:41
de rien;-)
0