À l'aide je suis au bord du suicide

Soso - 19 juin 2016 à 12:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juin 2016 à 16:06
Bonjour, j'ai 12 ans et voilà que depuis quelques temps je pense réellement à me suicidé mais je tiens trop à ma mère.
La cause est mon père, il me frappe, me rabaisse, me menace. Alors que je suis très bonne élève.
Par exemple, il me dit tout le temps que je sers à rien, que je suis une chienne ou bien sur ma corpulence comme je suis grosse et que personne ne m'aime.
Ou bien il dit à tous le monde que je ne fais rien.
Mon père m'humilli devant tout le monde et d'éfois me frappe dehors.
Mon père ne veux pas que j'aille à des anniversaire même pour juste aller voir des amis alors je trouve des excuses tout le temps, depuis toute mon enfance mon père ne m'acheter jamais de jouet et oublié toujours mon anniversaire (il ne me l'a jamais souhaite) alors que moi et ma soeur (qui me frappe aussi et qui me critique tout le temps) nous nous surpassan à son anniversaire.
Mon père me frappe très fort (j'ai plein de cicatrice aux joux) mais bon maintenant je suis habitué à ressentir cette douleur.
Mon père me menace de nous quitter et de me laisser seul avec ma mère vu qu'il n'arrête pas de me dire qu'il va assurer les études de mes soeurs et de mon frère.(même si eux aussi il Les frappes mais moins que moi) il dit aussi qu'il va aller parler à la directive alors qu'à l'école je suis une fille qui n'a jamais eu de problème.
Maintenant il ne me donne plus d'argent (même si sa ne me sair à rien, juste pour faire les courses ou acheter quelques chose pour l'école)
Je n'ose en parler avec personnes car j'ai peur que mon père me frappe très fort ou qu'il nous quitte car c'est commeme grâce à lui que je mange aujourd'hui, car ma mère ne travaille pas car il ne veut pas et elle aussi il fait que la critique.
A l'heure actuelle personnes ne me parle, je suis toute seul dans ma chambre entrain de pleurer
Je n'ai plus le droit de sortir mon père m'a dit quand il va partir il va me prendre ma carte de bus donc je de devrais aller à l'école qui est loin de chez moi à pied matin, midi, après midi et soir, et pareilles pour les course car j' habite dans un petite ville et les magasins sont loin.
Voilà j'ai un peu près tout raconter maintenant je sens que personne ne m'aime, j'ai très peur de mon père et je le déteste.
Je pense que c'est à cause de son enfance malheureuse
Merci d'avoir lu ce message, j'ai besoin de beaucoup de réconfort.
Aujourd'hui si je suis encore la c'est grâce à ma mère mais aussi à ma famille maternel car la famille de mon père est pareille et c'est aussi parce que je me dit que quand je serai grande je ne prendrais jamais c'est méthode pour mes enfants et que je vivrais et je deviendrait médecin sans son argent.
Encore une fois merci à ce qui liront ce message
Et désolé pour les fautes d'orthographe mais je n'ai pas la tête à sa.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 juin 2016 à 16:06
Bonjour,
J'ai bien lu ton message ( sans relever de fautes )
Situation intolérable. Il faut absolument que tu puisse parler avec un adulte de confiance . tu as la possibilité :
-de parler de tout ceci avec l'infirmière scolaire , la psychologue s'il y en a une -de te rendre à la maison des adolescents s'il y en a une dans ta ville, c'est anonyme et gratuit tu pourra te confier à des professionnels habitués à ce genre de problème:
https://www.filsantejeunes.com/mda
- Appeler le 119 ( appel gratuit):
https://www.allo119.gouv.fr/
Appelle au moins le 119, tu y trouvera une écoute des conseils

0