Je veux mourrir

Ma vie c'est dl'a marde - 19 juin 2016 à 05:41
nini94260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 06:16
Bonjour,
J'ai 24 ans, on me dit tout le temps que je suis belle, que j'ai tout dans la vie pour réussir, que je suis chanceuse d'être où je suis maintenant....... Mais le problème c'est que je suis malheureuse..... Mon cœur es vide, mort, il ne bat plus.... J'ai un copain merveilleux, une famille de marde et un passer terrible! J'en peu plus!!!! J'ai consulter psy, vu mon médecin, rentrer à l'hôpital et j'en ai marre!!! Je veux mourrir!!!!!

1 réponse

nini94260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
19 juin 2016 à 06:16
tu sais on a tous plus ou moins des choses difficile dans ma vie , mais faut se battre ! tu dit que tu as un copain formidable alors vois le positif ! sinon dit à ton médecin que tu n'arrive pas à voir le positif et que tu veux mourir . nous derrière un ordinateur on pourra pas faire grand chose il fait que tu te releve ! dans la vie il y a tellement pire que sois !
0