Je me fait taper par ma mère

Lolo - Modifié par stf_frmu le 18/06/2016 à 22:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juin 2016 à 23:07
Bonjour, je m'appelle loma et j'ai 13 ans et 10 mois . Et depuis quelques année j'ai des problème de poids . et pour ma mère je suis obèse . mais j'ai des soucis hormonal et ça elle veut pas le comprendre . et aujourd'hui elle c'est énerve ne le demande pas pk . je n'en sais rien . et elle a commencé à me traiter . désoler pour les gros mots . elle m'a traité de conasse de thon . d'éléphant de sxxxxe . et elle a commencé à me tape . à ce moment là j'autais sous la douche . et avec la douchette elle m'a donnée un coup dans le coude droit et un coup au niveau des côtes droites . elle l'a ensuite tape dans la tête . elle m'a tiré les cheveux elle me geulzr dessus . et plus je pleurais et plus elle le geulzr dessus . bref une folle . la sa fait presque 2 h que je suis en pleure dans ma chambre . elle m'a tellement fait mal dans le coude que j'arrive même plus le bouger . svp aider moi . que faire .

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 18/06/2016 à 23:55
Deja vérifier que tu n'as rien de fracturer en vouant ton Medecin et en lui disant la vérité .. Ou en parler à ton infirmière scolaire
C'est la première fois?
0