J'ai un sein plus petit que l'autre et ça me gêne !

Résolu
Moi250 - Modifié par Moi250 le 18/06/2016 à 13:40
 Moi250 - 18 juin 2016 à 19:41
Bonjour,
J'ai 13 ans et mes seins ont commencé à pousser vers 8 ans (et je suis pubert depuis mes 10 ans)
J'ai un sein qui n'a pas du tout évolué depuis mes 8ans et il doit faire du 70A ou quelque chose comme ça (c'est le droit) et l'autre je crois qu'il fait du 85/90B. C'est très gênant car quand je dois choisir un soutien-gorge (car mon sein gauche continu à augmenter) il me va parfaitement à gauche mais à droite c'est presque vide et si je me penche ça se voit ! Quand j'achète des débardeurs je suis obligé de raccourcir les bretelles car sinon ça tombe d'un côté ou
même des Tee-shirts avec un tout petit peu de décolleté on voit que ça baille d'un côté et que de l'autre c'est bien remplie ! J'en ai parlé à mon médecin général je lui ai montré et il a été choqué mais il m'a dit d'attendre pour voir si ça évolue mais ça fait déjà 2 ans et en attendant ça me gêne ! Vous n'auriez pas un solution pour que ça ne me gêne plus et que ça ne se voit plus ???
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 juin 2016 à 13:53
Bonjour,
A 13 ans , ta croissance n'est pas terminée et je ne peux te donner comme conseil que de retourner voir le médecin que tu as vu il y a deux ans
0
Je sais bien mais je voulais juste savoir si il avait un moyen pour entre guillemets cacher ça ! Et par ailleurs je vois régulièrement mon médecin qui me dit la même chose à chaque fois et il a envisagé la chirurgie si ça ne se règle pas après "mon adolescence" enfin plus tard quand ma croissance sera terminée... Mais j'espère que ça se réglera car c'est déjà très gênant rien que dans les vestiaires de sport c'est une épreuve !
Merci d'avance .
0